Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 mai 2019

Vendredi 24 Mai 2019 - 06:53

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 mai 2019
Thierry Vaïtilingom et Sandra Sinimalé ont, hier, été condamnés pour des faits de détournement de fonds au sein du Centre de gestion. " Inéligibles", affiche le Quotidien qui indique que les avocats des élus vont faire appel. 

"Le traqueur de pédophiles parle", à la Une du JIR. Le journal a rencontré l’homme qui a piégé un homme suspecté de pédophilie au Tampon et permis l’interpellation d’un autre. L’homme qui traquait sur le web sous le profil d’Alicia dit vouloir "mettre au grand jour l'ampleur du phénomène de la pédophilie sur les réseaux sociaux".

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 mai 2019
Faits divers

L’homme soupçonné d’avoir mortellement poignardé son frère mercredi soir à St-Benoit doit être déféré devant la justice ce vendredi. Un fratricide, après une violente bagarre entre les deux hommes. 

Jonathan Rivière comparaissait hier devant le tribunal correctionnel de St-Pierre pour exploitation d’une carrière sans autorisation aux Avirons. "Un gros caillou dans la chaussure", souligne le JIR, "procès kafkaïen entre Jonathan Rivière et la DEAL", note le Quotidien. 

Nouvelle étape judiciaire pour le groupe Apavou ce vendredi. Les liquidateurs judiciaires ont porté plainte pour banqueroute et complicité de banqueroute à l’encontre du groupe et du Crédit Foncier de France. " Le fond de l'affaire ne sera pas encore abordé lors de cette première audience de consignation", précise le JIR.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 mai 2019
Politique 

Ce dimanche, on vote pour les Européennes. Le Quotidien vous propose "de bonnes raisons d’aller voter" motivées par les candidats réunionnais présents sur des listes. Face à la masse de candidats (34 listes),  le JIR a passé en revue "les mesures phares et ultramarines qui peuvent faire la différence à la veille de l'élection".
N.P
Lu 1268 fois



1.Posté par Taloche le 24/05/2019 07:26 (depuis mobile)

Sur le Quotidien Sandra à perdu son sourire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Juin 2019 - 06:40 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 20 juin 2019

Mercredi 19 Juin 2019 - 06:44 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 19 juin 2019