MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 avril


Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 24 Avril 2020 à 06:57 | Lu 1642 fois

Le JIR affiche à sa Une la "récidive" de l’ARS. Une nouvelle fois "Des masques souillés pour nos soignants" ont été distribués et font l’objet d’un rappel ces derniers jours. Les masques chirurgicaux fabriqués en Chine présentent "des salissures ou des tâches". 

Les masques font également la Une du Quotidien de ce vendredi. Le journal consacre sa première page à l’arrivée hier à Gillot de 200 000 de ces moyens de protection contre le Covid-19. Un premier lot commandé par la Région fin mars alors que trois millions de plus provenant de Chine devrait arriver d’ici la mi-mai. "Haut les masques!", titre le journal.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 avril
Société

En vue du déconfinement, la production de masque "grand public" s’accélère dans le département. Hier, le préfet a visité deux sites de confection, note le Quotidien. Le prix des tissus et des brides ont quant à eux fortement augmenté, indique le JIR. 

La crise sanitaire a obligé la grande distribution à s’adapter et developper le drive. La plupart des enseignes ont mis en place le dispositif, détaille le Quotidien. 

La dengue continue de circuler et plus de 110 000 Réunionnais ont été contaminés depuis début 2018, indique le JIR qui fait un point sur le virus et sa propagation dans l’île.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 24 avril
Faits-divers

Un jeune homme d’une trentaine d’années a perdu la vie hier en fin d’après-midi sur la quatre voies de St-Pierre/Le Tampon. Une défaillance des freins serait en cause. Son véhicule a fini sa course encastré dans le mur de sécurité de la voie de délestage. 

Il s’agit du deuxième car-jacking en l’espace de quelques jours à Ste-Suzanne. Mercredi soir, deux individus ont frappé à coups de batte de base-ball un automobiliste puis dérobé sa voiture. Le véhicule a été retrouvé accidenté mais par les deux agresseurs, indique le JIR.




1.Posté par sim le 25/04/2020 11:48

Madame l ' a r s est passé chez moi , 7 boug en 4x4 , ils ont sois disant mis du produit et c 'est toujours plein de moustiques c'est quoi votre problème , c 'est glandeurs ,gaveurs , l 'argent tombe du ciel il y a un gros budget pour ça.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes