Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 10 février 2017

Vendredi 10 Février 2017 - 06:33

Le Journal de l’Ile revient dans sa Une sur le meurtre de Suzanne Alin au Tampon et titre "Le père du tueur demande pardon". Dans une interview, celui-ci parle de son fils et de la douleur de la famille de l’octagénaire.
 
Le Quotidien consacre lui sa première page au Cavadee 2017, qui a rassemblé un millier de pénitents, et affiche "Une ferveur toujours intacte". 

Faits-Divers

Le motard qui avait été brûlé suite à un choc avec un véhicule le soir du réveillon de Noël est décédé des suites de ses blessures le 30 janvier dernier. Alors que l’essence s’était embrasée sans que la cause en soit connue, aucun élément ne permet de privilégier la thèse accidentelle ou criminelle. L'enquête se poursuit.
 
 
Un homme armé et cagoulé a braqué hier une sale de réception à Grand Bois. Une caméra de surveillance a capturé les images. Une enquête a été ouverte. 

 
Social


Hier, une centaine de salariés de SFR Réunion ont débrayé, à l’appel de quatre syndicats, pour dénoncer notamment les conditions de travail et les salaires que la direction refuse d’augmenter.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 10 février 2017

Politique

Malgré l’affaire Pénélope Fillon, François Fillon poursuit sa campagne et sera à la Réunion ce week-end.  "L’homme en colère arrive sous les tropiques", écrit le JIR.

 
Société

6000 entreprises ont été créées à La Réunion en 2016, révèle l’Insee. Une augmentation de 2,3%, alors qu’en 2015 la création d’entreprises avait diminué de 8,3%.
 

"La vanille rare et chère", titre le Quotidien, alors qu’il faut aujourd’hui compter deux euros pour acheter une belle gousse de vanille péi. "Un prix globalement à la hausse sur fond de pénurie mondiale", écrit le journal. 
Lu 1464 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 16 Décembre 2017 - 07:21 [REVUE DE PRESSE] Samedi 16 décembre 2017

Vendredi 15 Décembre 2017 - 06:15 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 15 décembre 2017