Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 1 novembre

Vendredi 1 Novembre 2019 - 07:16

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 1 novembre
En ce 1er novembre, le Quotidien consacre sa Une à la célébration de la Toussaint, "Une journée remplie d’attentions". Le journal s’est rendu hier au cimetière de l’Est. Les proches se sont activés à rafraichir les tombes des défunts.

Des enfants de l’école Louis-Pasteur à St-Pierre accusent leur professeur de musique de les avoir menacé avec un couteau. Les faits se seraient déroulés mardi durant la pause méridienne. "Panique à l’école", titre le JIR. Une enquête est en cours.

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 1 novembre
Faits divers

L’important dispositif de sécurité déployé a permis de tempérer les violences urbaines. Quelques incendies et échauffourées pour un "Halloween sous contrôle", note le Quotidien. "La situation semblait sous le contrôle des forces de l’ordre mobilisées", indique le JIR. 

L’ex-directeur et le comptable du CCAS de Sainte-Marie ont hier été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête préliminaire pour favoritisme, prise illégale d'intérêts, détournement de fonds publics et recel. 

Lahadji M, poursuivi pour viols, agressions sexuelles, vols et atteintes à l’intimité de la vie privée par fixation et de violation de domicile, a hier été condamné à 17 ans de réclusion criminelle. 
 

[REVUE DE PRESSE] Vendredi 1 novembre
Société

Le Mois sans tabac débute aujourd’hui rappelle le Quotidien. "Le tabagisme reste la première cause de mortalité évitable".  

"Emmanuel Séraphin/Joseph Sinimalé : le clash permanent", pointe le JIR. A l’occasion du conseil municipal de St-Paul, le maire et son opposant se sont une nouvelle fois affrontés dans des échanges "aussi électriques que spectaculaires". 
 
 
N.P
Lu 1268 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Janvier 2020 - 07:17 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 29 janvier

Mardi 28 Janvier 2020 - 06:09 [REVUE DE PRESSE] Mardi 28 janvier