Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Samedi 29 avril

Samedi 29 Avril 2017 - 06:45

Le Quotidien fait aujourd'hui sa Une sur son "enquête exclusive" et titre : "Au coeur de la lutte contre la radicalisation". Plusieurs pages sont consacrées au sujet.

Le JIR consacre lui aussi sa Une à cette affaire en titrant "Le djihadiste était prêt à passer à l'acte"

Faits-divers


Alors que deux pêcheurs étaient portés disparus depuis jeudi, un premier corps a été retrouvé, au Port. Un joggeur avait aperçu l'épave de leur bateau mais avait malheureusement attendu plusieurs heures avant de donner l'alerte.

L'homme qui avait tiré des coups de feu sur un Portois ce mercredi a été placé en détention provisoire. 

Les pompiers de Saint-Paul devraient être en grève ce mardi et ceux de Saint-Pierre ce jeudi. 
 
Société

Les douze candidates en lice pour Miss Réunion 2017 ont été présentées ce vendredi. La gagnante succèdera à Ambre N'Guyen. Le "sacre" aura lieu le 26 août prochain.

À Duparc (Sainte-Marie), un collège et un lycée ont organisé une journée de prévention routière. Une voiture tonneau était installée.

Politique

Michel Vergos, des chefs d'entreprises et la droite sociale ont fait savoir qu'il soutenaient Emmanuel Macron au deuxième tour, face à Marine Le Pen.


Mélissa Cousin a annoncé hier qu'elle retirait sa candidature sur la 7ème circonscription, pour donner plus de poids au candidat de La France Insoumise Perceval Gaillard. Pour l'élue EELV, il s'agit d'un "acte militant".


Emmanuel Séraphin, candidat PLR sur la 7ème circonscription, a dénoncé hier dans une conférence de presse les "gesticulations électoralistes" de Thierry Robert.  
Lu 1759 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 06:27 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 17 décembre 2017

Samedi 16 Décembre 2017 - 07:21 [REVUE DE PRESSE] Samedi 16 décembre 2017