Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 6 novembre

Mercredi 6 Novembre 2019 - 07:01

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 6 novembre
Le leader du marché, Soboriz, tire la sonnette d’alarme. 36 % du riz basmati vendus à La Reunion ne sont pas conformes à l’appellation. L’information fait la Une de vos deux journaux, "Du faux riz basmati dans  vos assiettes" pour le Quotidien, "Triche sur le basmati" pour le JIR. Les services de l’Etat pratiquent également des contrôles suivis de procédures administratives et pénales. 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 6 novembre
Faits divers

La mère et le ti-père d’Eliana, placés sous contrôle judiciaire et mis en examen pour violences ayant entrainé la mort de l’enfant de 2 ans, ont finalement été placés à nouveau en détention provisoire le temps de l’instruction bientôt terminée. 

16 kg de zamal avaient été découverts à son domicile à St-André permettant de remonter jusqu’au grossiste et au planteur. Hier, les trois hommes ont été condamnés à des peines allant de 18 mois à 2 ans de prison. 

Air Austral a mis en place une cellule psychologique après la plainte portée par une hôtesse pour viol par un pilote, indique le Quotidien. Les faits se seraient produits dans une chambre d’un hôtel de Marseille lors d’une escale.

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 6 novembre
Société 

Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité femmes-hommes et à la lutte contre les discriminations, est à La Réunion aujourd’hui et demain dans le cadre du Grenelle des violences conjugales. Comme de nombreuses associations, le collectif Zistis pou Vanina porté par Noëline Ferard entend faire entendre sa voix. En mai 2018, sa fille de 19 ans était assassinée.
N.P
Lu 1317 fois




1.Posté par MICHOU le 06/11/2019 11:22

Merci de le dire car nous avions remarqué depuis longtemps cette arnaque. Pareil pour une marque très connue en métropole. Les vrais consommateurs ne s'y sont pas trompés

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Janvier 2020 - 06:08 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 19 janvier

Samedi 18 Janvier 2020 - 06:08 [REVUE DE PRESSE] Samedi 18 janvier