Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 4 décembre

Une revue de presse sans le Quotidien aujourd'hui, suite à un problème technique que rencontre actuellement le site.

Mercredi 4 Décembre 2019 - 06:52

Le JIR revient sur les nombreuses tentatives d’enlèvement signalées depuis quelques semaines. "Le fourgon blanc crée la psychose", à la Une du journal qui note huit dépôts de plainte en un mois.

Faits divers

Deux autres jeunes individus s’ajoutent à la liste des gardés à vue dans l’affaire du vol avec violences ayant entrainé la mort de Joseph Moucaye. L’éleveur de cabris a été frappé à mort. Selon le JIR, la piste "d’un commando de malfrats" attiré par les économies de la victime se précise. 

Un homme de 33 ans a, hier, été condamné à 18 mois de prison ferme et 30 mois de mise à l’épreuve pour l’agression sexuelle de deux jeunes filles. Les faits remontent à février et avril dernier à St-Paul. 

Une collision frontale entre une voiture et un scootériste a laissé ce dernier dans un état grave. L’accident s’est produit lundi soir à Ste-Marie. Le pronostic vital du scootériste de 29 ans est engagé.

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 4 décembre
Société

Monseigneur Gilbert Aubry ne présidera pas les célébrations de Noël. En cause: une lourde opération prévue le 10 décembre prochain et de longs mois de convalescence.

Le JIR précise dans quelles conditions envoyer ananas, lectchis, coco, bananes à vos proches en cette fin d’année. En revanche, fini les mangues, piments ou agrumes à partir du 14 décembre prochain afin de respecter la nouvelle réglementation européenne. 

Social

Les transporteurs demandent à nouveau à être reçus par le président de Région. “Les engagements sont arrivés à échéances (...). Les transporteurs se retrouvent à nouveau lésés et en fâcheuse posture”.
Nicolas Payet
Lu 758 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 5 Décembre 2019 - 07:25 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 5 décembre

Mardi 3 Décembre 2019 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Mardi 3 décembre