Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 28 février

Mercredi 28 Février 2018 - 06:11

Ce mercredi matin, à la Une de vos journaux : Hydro Réunion liquidé pour le Quotidien, et Frédéric Foucque accusé d'achat de voix pour le JIR.



Faits divers

Le berger qui avait coupé la patte d'une chienne à coups de sabre en juin 2017 sur les bords de l'étang du Gol a été condamné hier à une amende de 200 euros.

Le verdict est tombé dans l'affaire du meurtre de Noël Jean René Oulédi : Jean-François Vigie, qui persiste à nier son implication, a écopé de la peine maximale soient 15 ans de prison. Harry Guichard est quant à lui ressorti libre.


Société

L'ARS OI a activé le passage en niveau 2B du dispositif Orsec afin de mobiliser l'ensemble des acteurs dans la lutte contre les moustiques, en raison de l'intensification du nombre de cas de dengue.

Saint-Paul : un plan de prévention des risques intégrant le recul du trait de côte et la submersion marine est en préparation, de nouvelles zones rouges rendront terrains et maisons inconstructibles sur le littoral.


Politique

La Région Réunion annonce investir 11 millions d'euros en urgence pour la RN5 route de Cilaos, et 100 millions d'euros à long terme, la route étant très régulièrement impraticable, isolant les habitants du cirque.

Frédéric Foucque fait l'objet d'une enquête de la Sûreté départementale, il est accusé, ainsi que son directeur de campagne Christian Clain, d'achats de voix durant la campagne de législatives.
B.A
Lu 1975 fois



1.Posté par Antiflic le 28/02/2018 08:29

Pas étonnant quand on connait l'individu

2.Posté par DOGOUNET le 28/02/2018 09:03

Concernant la Une du Quotidien, plus de 20 ans d'incurie de la gouvernance régionale, des subventions publiques à la pelle, l'égo surdimensionné de la direction, un positionnement public-privé bâtard...et voilà le résultat sur le dos des toujours kons-tribuables. La Réyon na tro larzen oté !

3.Posté par Avirons nou la fé le 02/03/2018 10:41

A cette une du Quotidien, ces noms qui reviennent. Une ex-élue régionale hystérique et son nouvel âne qui s'est pris pour un cheval de course. Madame vous êtes hors circuit et vous traînez suffisamment de coquilles comme ça, vous feriez mieux de cesser de croire que vous être encore dans la place.Et arrêter de parler de solidarité, la seule solidarité que vous avez c'est d'aider vos amis aussi compétents que vous, à les placer sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas comme vous. C'est du propre! Mes pensées aux salariés qui se retrouvent à la porte, e peux comprendre votre soulagement. Sorte ter la même! Si zot lé compétent do moune va trouve à zot!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 07:02 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 17 octobre

Mardi 16 Octobre 2018 - 07:03 [REVUE DE PRESSE] Mardi 16 octobre