MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 janvier 2017


- Publié le Mercredi 25 Janvier 2017 à 06:45 | Lu 3735 fois

Corsair lançait, hier, son vol inaugural entre La Réunion et Mayotte. 198 euros l’aller-retour. La compagnie aérienne chasse sur les terres d’Air Austral. "Prix bas sur Mayotte", à la Une du Quotidien.

Le JIR consacre sa Une au décès d’un artisan de 48 ans en juin dernier à Saint-Louis. Au regard des traces et circonstances suspectes, son fils ne croit pas à la thèse de l’accident. "Enquête sur une mort suspecte".

Faits-divers

Mardi soir à St-Pierre, alors qu’il allait s’acheter des cigarettes, un automobiliste a été enlevé par plusieurs individus. Ces derniers sont entrés dans son véhicule et l'ont forcé à les conduire jusqu'à un gabier. C'est à ce moment qu'il parvient à prendre la fuite et se réfugier dans une pharmacie. Une enquête est ouverte, indique le JIR.

Très tôt mardi matin, une voiture a fait une sortie de route. Les quatre jeunes qui se trouvaient à l’intérieur ont été blessés dont deux plus grièvement.  La consommation d’alcool pourrait être à l’origine de cet accident sur la route du Théâtre à St-Gilles. 

La police de Saint-Denis enquête sur l’agression d’un homme de 79 ans. Trois hommes se sont introduits chez lui et l’ont roué de coups lundi pour tenter de le voler. 
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 janvier 2017
Société

La ville de St-Denis élargit son dispositif de vidéosurveillance. Aux caméras classiques s’ajoutent désormais des projecteurs sonores qui permettent aux agents d’interpeller les contrevenants. 

Réunion 1ère a, hier, dévoilé les nouveaux visages de son JT. Émilie De Balmann, Pascal Souprayen et Christelle Floricourt, "le trio gagnant" pour le JIR, "les changements qui arrivent ne sont pas faramineux ", écrit le Quotidien. 
 




1.Posté par verolia le 25/01/2017 08:57

Tiens donc, comme c'est bizarre.... AUCUN d'entre vous (presse subventionnée, aidée ou je ne sais quoi) ne parle de Fillon et de dame Pénélope ce matin.

De pire en pire sur cette île.

( et pas besoin de me dire de prendre un billet d'avion ou que je suis socialope ou je ne sait quoi) je suis réunionnais de souche lol et je n'aime pas la corruption, les magouilles et le mépris du peuple. Que ce mépris vienne de droite de gauche du centre , des extrêmes ou de la pseudo presse !!! (sans oublier certaines associations qui bourrent le mou aux plus démunis tout en se vautrant dans les subventions. Elles savent y faire celles-là pour se gaver et surtout surtout ne pas contrarier leur porte-monnaie sur patte sis à la pyramide) dégoûté !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes