Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 avril 2018

Mercredi 25 Avril 2018 - 06:48

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 avril 2018
Le passage de Fakir marque l’actualité. Un couple de jeunes mariés est décédé hier, ensevelis sous une coulée de boue au Maniron.

Vos deux journaux consacrent une bonne partie de leurs colonnes aux conséquences de la tempête. " Fakir: 2 morts. La Réunion sonnée", à la Une du JIR qui constate, "toujours plus de dégâts" à St-Leu et St-André également. 

"Et soudain le drame…", pour le Quotidien qui souligne "le passage éclair et tragique" de "Fakir, tempête hors normes". 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 avril 2018
Faits divers

Didier Nauche a été condamné à 25 années de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-femme, Géraldine Boyer. La dernière journée d’audience s’est terminé par un message d’espoir de l’avocat général, Eric Tufféry,  adressé aux enfants dévastés du couple, note le Quotidien. 

Une jeune femme a été kidnappée et violentée ce week-end par son ex-compagnon. L’homme l’a surpris au lit avec son nouvel amant, relate le JIR. Fou de rage, il a roué de coups ce dernier jusqu’à le faire fuir. Alertés, les gendarmes ont interpellé le mis en cause lundi après-midi. Il devrait être jugé ce mercredi.

Le tribunal correctionnel de St-Denis s’est, hier, prononcé. Le 26 novembre dernier, "Ti-Pierre", décédait tragiquement, percuté par un bus sur la route de Salazie. Faute d’éléments, le conducteur de la Kia a été relaxé.

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 avril 2018
N.P
Lu 1248 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Octobre 2018 - 06:07 [REVUE DE PRESSE] Mardi 23 octobre

Lundi 22 Octobre 2018 - 06:07 [REVUE DE PRESSE] Lundi 22 octobre