Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 20 décembre 2017

Mercredi 20 Décembre 2017 - 06:28

À la Une de vos deux journaux locaux ce matin, la "guerre ouverte" entre Jean-Paul Virapoullé et Didier Robert pour le JIR, appelée "grande clarification" pour le Quotidien.


Faits divers

Les festivités du 20 désamb ont été endeuillées hier au Tampon, un homme de 61 ans est mort, écrasé par sa charrette-boeuf, qui participait au défilé populaire.

À la Ravine des Cabris, un homme totalement ivre a tiré des coups de feu en l'air lundi, terrifiant tout le quartier. Un précédent sursis a été révoqué, il dort à la prison de St-Pierre.

Politique

Didier Robert a privé Jean-Paul Virapoullé des ses délégations à la région, en réponse à l'élection du président du conseil départemental, Jean-Marie Virapoullé ayant rejoint la nouvelle majorité, et contribué à son élection.

Didier Robert quitte "Les Républicains", il va envoyer une lettre de démission aux instances dirigeantes de LR. Le président de région rappelle qu'il a des convergences d'opinion avec le parti du président de la République, mais ne rejoindra pas "En Marche" dans l'immédiat.

Culture

Pour les festivités du 20 désamb, St-Joseph a accueilli Johnny Clegg, le célèbre chanteur Sud-Africain militant contre l'apartheid. Johnny Clegg concluait hier sa dernière tournée mondiale.

À St-Denis, un concert de Kréolokoz et Tiken Jah Fakoly est donné ce soir en mémoire des esclaves réunionnais, célébrant l'abolition de l'esclavage.
BA
Lu 2515 fois



1.Posté par DOGOUNET le 20/12/2017 11:05

POV VIRA ! Mais koman li sa fé maintnant pou vend dolo la rivier do lest band zarab ? Ek son por ki va res sek lontan. Domand laid lo fiston ek simplet.

2.Posté par Balthazar le 20/12/2017 13:36

DR ou Vira, la peste ou le choléra, y dit blanc zordi et noir domin: à jeter dans la mer, même roquin y voudra pas d' zot...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 06:14 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 15 novembre 2018

Mercredi 14 Novembre 2018 - 06:30 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 14 novembre 2018