Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 17 juillet 2019

Mercredi 17 Juillet 2019 - 06:39

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 17 juillet 2019
A la une de la presse écrite locale ce mercredi, retour sur l'interpellation de l'importateur de CB D qui alimentait une quinzaine de points de vente dans le chef-lieu. Pour le JIR, l'homme a été interpellé par la police "comme un trafiquant de stupéfiant", alors qu'il venait de livrer 1,3 kg de ce CBD.

FAITS-DIVERS

Le corps retrouvé ce mardi matin à Saint-Louis serait celui d'Anne Dambreville. Un membre de la famille, en lien avec la gendarmerie, a indiqué "qu'au vu des éléments découverts sur place, il y a 99% de chance que ça soit elle". Des analyses ADN doivent confirmer dans les jours qui viennent l'identification du corps. Disparue depuis le jeudi 4 juillet au matin, Anne Dambreville n'avait plus donné signe de vie depuis. 

L'homme percuté mortellement dimanche aux alentours de 19h sur la quatre-voies de Saint-André avait une alcoolémie record. C'est ce qui ressort des analyses effectuées  sur la victime, qui avait 3,68g d'alcool dans le sang. L'alcoolémie des conducteurs s'est avérée être négative.

SOCIÉTÉ

Le général Eric Vidaud, commandant des FAZSOI, devrait très prochainement quitter son poste pour être nommé à la tête du Commandement des opérations spéciales (COS). Il succéderait à l’amiral Laurent Isnard, nommé préfet maritime (Cecmed) à Toulon. Ancien chef de corps du 1er RPIMa, il a également dirigé le Bureau réservé du ministre de la défense.

"Le prix de l'eau grimpe toujours". C'est ce qui ressort de ce dossier du JIR sur la consommation d'eau dans le département. Un prix de l' eau qui reste "deux fois moins élevé qu'en métropole", mais qui a augmenté de 20% en moins de 10 ans.
NP
Lu 1477 fois




1.Posté par DOGOUNET le 17/07/2019 16:44

On s'en tape du prix de l'eau en Métropole. C'est devenu insupportable ici comme à st Paul ou le prix unitaire du m3 a augmenté de près de 15 % !!! (de 3,4 à 3,9 €). Mais que font le SINIstreMALE et nos zélis-la-mok (c'est le cas de le dire) ? Est à dire que le nombre d'indigents ne pouvant pas payer l'eau augmente encore ? pou pay zot lantenn satellit ? OTE " la Créole" la hont. Alé zoué ti boi mr lo directer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 29 Mars 2020 - 07:48 [Revue de presse] Dimanche 29 Mars 2020

Samedi 28 Mars 2020 - 06:54 [Revue de presse] Samedi 28 mars 2020