Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 13 juin

Mercredi 13 Juin 2018 - 06:51

L’information fait la Une de vos deux journaux. Le Centre national d’évaluation de la dangerosité des détenus a donné son feu vert à la remise en liberté du plus vieux détenu de France. "Remise en liberté de Casanova Agamemnon: Avis favorable", titre le journal de l’île qui rappelle que l’homme est incarcéré depuis plus de 48 ans. 
 
"Porte entrouverte sur la liberté", pour le Quotidien qui précise que cet avis n’est que consultatif. " Il appartient au tribunal d’application des peines de libérer ou pas".

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 13 juin
Faits-divers
 
Le gérant de Colipays sera fixé sur son sort le 13 juillet prochain. Frédéric Faby était jugé, hier, pour abus de biens sociaux et blanchiment d’argent. Le parquet a requis l’interdiction définitive d’exercer. 
 
Le tribunal administratif a, hier, rejeté le recours déposé par Jean-Paul Virapoullé sur la suspension du marché entre Sydne et la société Inovest, rapportent vos deux journaux. 
 
Gérard Govindamal a été remis en liberté sous bracelet électronique, indique le JIR. L’homme d’affaires sudiste était incarcéré depuis avril 2017 condamné pour abus de biens sociaux, abus de confiance et tentative d’ escroquerie, rappelle le journal.

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 13 juin
Société 
 
Le JIR consacre un dossier au dernier rapport de la Chambre régionale des comptes dédié aux subventions accordées par le Conseil départemental de Mayotte. " 100 millions de subventions dilapidés" .
 
Le Quotidien a receuilli le témoignage de marins malgaches qui contredisent celui qui a porté plainte contre son employeur Enez. "Nous sommes des officiers formés. Nous n’accepterions pas de mauvaises conditions de vie".
NP
Lu 1253 fois



1.Posté par pain bouchon le 13/06/2018 05:31

Les familles des victimes doivent avoir peur de sa remise en liberté

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Juin 2018 - 07:00 [REVUE DE PRESSE] Mardi 19 juin

Lundi 18 Juin 2018 - 06:17 [REVUE DE PRESSE] Lundi 18 juin