MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 11 octobre 2017


Par N.P - Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:21 | Lu 2534 fois

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 11 octobre 2017
Le Journal de l’île consacre sa Une à un nouvel épisode de "la case de tatie Nassimah". Ibrahim Dindar a souhaité réagir après les révélations du journal concernant la villa de la présidente à St-Denis. "Quand Ibrahim essuie les plâtres", à la Une du journal qui s’est attaché à répondre point par point à l’ex-époux de la présidente. 

L’équipe de France de football s’est qualifiée directement hier pour la coupe du monde 2018. " Vainqueurs poussifs", 2 à 1 face à la Biélorussie, les Bleus ont obtenu leur " visa pour la Russie" à la Une du Quotidien. 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 11 octobre 2017
Faits-divers

L’homme arrêté la semaine dernière à St-Louis pour apologie du terrorisme était en contact avec les détenus radicalisés de Fresnes, indiquent vos deux journaux. Il devait leur apporter un soutien "logistique".

Jean-Marc Canjamalé a, hier  été condamné à 30 ans de réclusion criminelle par les jurés de la cour d’assises. Le "vrai visage" du prédateur sexuel multirécidiviste a été révélé, écrit le JIR. Jean-Marc Canjamalé compte faire appel. 

Le tribunal correctionnel de St-Pierre a, hier, condamné un St-Pierrois à six mois de prison ferme et 1 000 euros d’indemnités pour ses trois victimes. "Le caïd des boites de nuit" a une activité favorite, faire "régner la terreur  sur le font de mer", indique le Quotidien. 
 

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 11 octobre 2017
Social 

Entre 1 000 et 3 000 fonctionnaires - selon l'organisation ou les forces de l'ordre- ont manifesté, hier dans les rues de St-Denis répondant à l’appel national. Ils déplorent des conditions de travail dégradées. "Les fonctionnaires ne sont pas riches",  ont expliqué les syndicats au Quotidien. 
 
 




1.Posté par verolia le 11/10/2017 08:03

Et pourquoi pas les gros titre la dessus ? On ménage qui là ???
On attend que le pire se passe dans nos rues ou quoi ?

Je cite. Clicanoo"

Une arrestation au cours de laquelle cet homme, d'origine tunisienne, avait d'ailleurs montré une certaine défiance vis-à-vis des forces de l'ordre. "Sales porcs", "chiens de Français", "illettrés", a crié aÌ de nombreuses reprises le suspect. Il a également qualifié plusieurs fois "d'impure" une policieÌ re cagoulée. Compor-tement qui lui vaut des poursuites pour outrages et fait étrangement écho au projet d'attentat contre des policiers. Pour rappel, Riad Ben Cheick a été placé en détention provisoire et à l'isolement à Domenjod. Traité par le parquet et un magistrat instructeur de Saint-Pierre, le dossier pourrait être repris par le pôle antiterroriste de Paris. Le suspect serait alors transféré en métropole..."


Pour le moindre fait divers blablabla à n'en plus finir et là silence radio ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes