Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mercredi 1 mars 2017

Mercredi 1 Mars 2017 - 06:49

"Le CHU malade de sa gestion", à la Une du JIR. Le mouvement de grève entamé hier, a été suivi par 40% du personnel des sites de St-Denis et St-Pierre.Des opérations chirurgicales ont été reportées, indique le journal. Ce mercredi, les grévistes se réuniront devant la préfecture. 

Le Quotidien consacre sa Une à une affaire qui opposait Parabole Réunion à son concurrent Canal + depuis 10 ans. "Canal+ condamné: 37 millions à Parabole", pour les dommages subis suite au rachat de TPS. Le directeur exprime "sa grande satisfaction" dans les colonnes du journal.
 

Faits-Divers

Hier, les jurés de la cour d’assises sont allés au delà des peines prononcées en première instance. Patrick Baikiom écope de 25 ans de réclusion criminelle pour tentative d’assassinat sur Jean-Fabrice Kichenin, son neveu Jonathan Baikiom, de 10 ans. "Des peines pour cesser la guerre de clans", écrit le Quotidien. 

Des parents d’élèves manifestaient hier devant l’école primaire La Chaumière à St-Denis. Des soupçons d’agressions sexuelles pèsent contre une fillette de 10 ans. Les victimes seraient deux autres enfants. Une plainte a été déposée, indiquent vos deux journaux.

"Enquêtes tous azimuts autour de la municipalité", dans les colonnes du JIR. Une enquête est ouverte par le parquet de St-Pierre pour de présumées malversations au coeur de la mairie de l’Etang Salé. 

Economie

La Région et L’IRT dressaient hier le bilan de l’activité touristique en 2016. "Un bon cru 2016", pour le JIR, "Le tourisme repart à la hausse", pour le Quotidien
 
Lu 1916 fois



1.Posté par DOGOUNET le 01/03/2017 09:10

CHU: la compétence de l'encadrement ne serait elle qu'illusion ? OUKILE dépité-bertel qui jurait qu'il fallait impérativement recruter l'adjoint de l'ex brillantissime... celui là même qui s'est barré à temps ? Pauvre (?) santé publique !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Juillet 2019 - 06:44 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 21 juillet

Samedi 20 Juillet 2019 - 07:09 [REVUE DE PRESSE] Samedi 20 juillet