MENU ZINFOS
Revue de presse

REVUE DE PRESSE] Mardi 28 novembre 2017


Par N.P - Publié le Mardi 28 Novembre 2017 à 07:01 | Lu 1628 fois

REVUE DE PRESSE] Mardi 28 novembre 2017
Du nouveau chez les turfistes. Le PMU lance un nouveau jeu, le Super 4. Le parieur doit ainsi trouver l’ordre d’arrivée des quatre premiers chevaux. L’objectif:" dynamiser les prises de paris sur les petites courses", explique le Quotidien. "Le PMU sort la cravache", à la Une du journal. 

"Agamemnon a dit 'oui' ", titre le Journal de l’île. La cérémonie de mariage entre l'un des plus vieux détenus de France et Nadège a eu lieu hier à 14H au centre de détention du Port. "Casanova a même versé une petite larme de joie", a confié un invité au JIR.

REVUE DE PRESSE] Mardi 28 novembre 2017
Faits-divers

Ses seuls mots ont été pour exprimer sa honte, indique le JIR. Hier, s’est tenu la première journée du procès d’un Salazien de 32 ans accusé d’avoir violé sa mère. "Comment une telle horreur peut-elle être commise et deux fois répétées?", interroge le Quotidien. Le verdict est attendu aujourd’hui. 

La mère de Mathieu Caizergues, le gendarme disparu depuis le 23 juin, offre 3 000 euros euros de récompense à la personne qui la mènera à son fils. "Dans tous les cas de figure, elle veut savoir ", a confié Delphine Caizergues au JIR.

"La victime était l’agresseur". Août dernier, un jeune homme est retrouvé inconscient et en sang sur le front de mer de St-Pierre.  Suite à un appel à témoins relayé sur les réseaux sociaux par la famille, un homme s’est présenté au commissariat. Il s’avère que la victime est en fait à l’origine de la bagarre sur fond d’alcool.  Pour se défendre, l’homme lui a donné un coup de poing qui a fait chuter le jeune sur le trottoir.  L’homme pris pour son agresseur a appelé les secours, explique le Quotidien.

REVUE DE PRESSE] Mardi 28 novembre 2017
Social

La direction du CHU et l’intersyndicale avait rendez-vous,hier, pour faire le point avant le passage devant le Copermo. Selon le JIR, la suppression de postes est l’option privilégiée par la direction. "L’hôpital de Cilaos pourrait également fermer".

Economie

La CCI de La Réunion accueillait, hier, une délégation d’acteurs touristiques de Vendée, là où est installé le Puy du Fou. Le concept séduit au niveau local, indique le Quotidien.
 
 




1.Posté par DOGOUNET le 28/11/2017 09:26

MONDIESEGNER, je suis zému (sniff...). Les victimes du triste sire étaient elles invitées à la noce ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes