Faits-divers

[REVUE DE PRESSE] Mardi 26 septembre

Mardi 26 Septembre 2017 - 06:42

Triste Une ce mardi. Les deux journaux consacrent leur première page à l'accident mortel qui a eu lieu hier après-midi, devant un lycée de Saint-André.

"Deux lycéens tués, un blessé", titre le Journal de l'île. "La mort à 16 et 17 ans", affiche le Quotidien. 

Faits-divers

C'est la vitesse qui serait en cause dans l'accident mortel survenu à Saint-André ce lundi. Le test d'alcoolémie réalisé sur le conducteur s'est révélé négatif. Celui-ci a été placé en garde à vue.


Plus de deux ans après le meurtre de Solange Rivière, l'octagénaire battue à mort, un adolescent de 15 ans a été interpellé. Le Dionysien se trouve en garde à vue depuis lundi matin. 

 
Société

"La route de la Plaine des Sables fait peau neuve", indique le JIR. "Depuis hier matin, camion benne et autre niveleuse se retrouvent en plein cœur du parc national pour l'entretien, par les agents de l'ONF, de la route forestière de la Plaine des Sables".
 

[REVUE DE PRESSE] Mardi 26 septembre
Qui pour remplacer Nassimah Dindar au département ? se questionne le Quotidien, soulignant qu'il s'agit d'"un fauteuil très convoité". "La bataille fait rage au sein de la droite", rapporte le journal.


Jean-Hugues Ratenon s'est rendu dans l'ancienne prison de Saint-Denis, rue Juliette Dodu. Le député y a dénoncé le projet de démolition partielle par la SHLMR d'un site jugé à haute valeur historique.
 
Social 

La répartition des contrats aidés fait polémique au Tampon. Hier, des parents d'élèves de l'école Champcourt ont bloqué l'entrée de l'établissement scolaire pour protester.
Zinfos974
Lu 3482 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter