Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mardi 13 novembre 2018

Mardi 13 Novembre 2018 - 06:08

A la Une d JIR ce matin, le déménagement des paillotes de l'Hermitage a commencé. Le Quotidien consacre sa première page à la hausse des carburants, que la région va taxer.


Faits divers

L'homme de 45 ans, habitant du Tampon qui avait asséné un coup de pilon derrière le crâne de celui qui lui avait volé une bouteille de rhum a été condamné hier en comparution immédiate à 4 mois de prison ferme.

Un père de famille a été condamné hier à 8 mois de prison ferme pour avoir frappé sa fille qui se battait avec sa mère. Il a mis sa fille à terre, puis a tenté de la frapper à la tête avec son sabre. Fort heureusement la jeune femme a pu esquiver le coup de sabre.  




 

[REVUE DE PRESSE] Mardi 13 novembre 2018
Société

200 enseignants, personnels administratifs, CPE, et directeurs d'établissements manifestaient hier devant le rectorat, contre les suppressions de postes annoncées par le gouvernement pour 2020.

Le SAMU de La Réunion a reçu son hélicoptère, arrivé par bateau. L'hélicoptère sera présenté le 19 novembre, il sera basé sur le toit du CHU de Bellepierre.

Economie

La DEAL effectuait hier un état des lieux des 6 paillotes de l'Hermitage que le tribunal administratif situe définitivement sur le domaine public maritime, donc illégales. Les restaurateurs doivent dégager les lieux avant le 8 décembre.

Les salariés de Bourbon Bois ont entamé hier matin une nouvelle grève illimitée, réclamant le départ du dirigeant, la réintégration de 2 salariés et la reprise des chantiers.
B.A
Lu 1318 fois



1.Posté par On cache tout le 13/11/2018 09:11 (depuis mobile)

On.a essayé également de.nous cacher l'augmentation des indemnites Didier Robert a hauteur de 6 800 euros. Alors qu'auparavant il a licencié plusieurs personnes pour raisons économiques.

Police partout et Justice nulle part ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Mars 2019 - 06:43 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 20 mars

Mardi 19 Mars 2019 - 06:44 [REVUE DE PRESSE] Mardi 19 mars