MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Mardi 12 mars 2018


Par N.P - Publié le Mardi 12 Mars 2019 à 06:49 | Lu 1238 fois

[REVUE DE PRESSE] Mardi 12 mars 2018
Le maire de la Plaine des Palmistes voulait détruire puis reconstruire l’église. Hier, les élus du conseil municipal ont rejeté sa proposition. "Le curé sauve son église", à la Une du Quotidien. Le père Stanislaw a pris la parole sous les applaudissements. 

"Frais cachés et marges abusives". Le JIR s’intéresse aux marges des concessionnaires sur la vente de véhicules neufs. Le journal s’est procuré un document provenant d’un concessionnaire. La marge commerciale peut atteindre les 40%. 

[REVUE DE PRESSE] Mardi 12 mars 2018
Faits divers

Le président du Conseil départemental de Mayotte a, hier, été placé en garde à vue. Des soupçons de discrimination et prises illégales d'intérêt pèsent sur Soibahadine Ibrahim Ramadani, indique le JIR.

Six mois de prison ferme et six mois de sursis ont, hier, été prononcés à l’encontre de Dyan qui n’a pas accepté la séparation. L’homme a, à plusieurs reprises, menacé son ex-compagne. "Une fourchette pour menacer, un câble pour étrangler", écrit le Quotidien. 

Les jurés de la cour d’assises rendront ce mardi leur verdict dans l’affaire du père de famille suspecté du viol de ses trois enfants. Hier, l’ainé des enfants s’est désisté de sa constitution de partie civile, expliquent vos deux journaux.

[REVUE DE PRESSE] Mardi 12 mars 2018
Politique

Une concertation va être lancée fin avril par la Région sur le projet de Run Rail, un "tramway espress" qui reliera le CHU de Bellepierre au pôle d’échanges de Duparc. Un projet complémentaire avec celui porté de tramway porté par la CINOR, a assuré la conseillère régionale Fabienne Couapel-Sauret au Quotidien. "Dans les faits, et puisque l'addition totale atteindrait les 750 millions d'euros, il est possible que les deux projets soient difficilement finançables à si court terme", note le JIR. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes