Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 5 novembre 2018

Lundi 5 Novembre 2018 - 06:59

[REVUE DE PRESSE] Lundi 5 novembre 2018
Le Quotidien propose d’entrer dans "Les coulisses des enquêtes aériennes".  Quinze militaires oeuvrent au sein de la brigade de gendarmerie des transports aériens à La Réunion, dans "l’un des départements les plus actifs en aéronautique". 

Le JIR s’intéresse à la gestion d’une boutique de luxe appartenant à la femme de Jean-Louis Lagourgue. Le cabinet d’expert comptable s’interroge et Tracfin, organisme de lutte contre le blanchiment d’argent, a été alerté. "La boutique très prospère Lagourgue", à la Une du journal qui indique qu’une cliente aurait "réalisé à elle seule plus de 35% du chiffre d’affaires de la boutique" en chaussures de luxe.

[REVUE DE PRESSE] Lundi 5 novembre 2018
Une nouvelle session d’assises commence ce lundi. Christian Amelot sera ainsi jugé pour le meurtre de Jessie Sophie. En avril 2017, l’homme de 72 ans a poignardé sa compagne à St-Paul alors qu’elle faisait la sieste. 

Des gendarmes ont été caillassés samedi à St-Benoit. Les militaires ont été pris à partie lors d’un affrontement entre deux bandes rivales de Bras-Fusil et Bras Canot. Du gaz lacrymogène a été utilisé pour disperser la soixantaine de jeunes. Des véhicules de gendarmerie ont été dégradés. 

Les contrôles surprises des bars et restaurants saint-pierrois se multiplient ces dernières semaines. Des opérations de contrôle, impulsées par la nouvelle commissaire et menées de concert avec le parquet, l’Urssaf et la Daaf, indique le JIR.
 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 5 novembre 2018
Société

Trois types de filets anti-requins ont été testés pour sécuriser les plages. Selon les conclusions du CRA, l’un d’eux a particulièrement résisté, "très onéreux", mais "efficace sur de petites profondeurs", écrit le Quotidien.
N.P
Lu 1457 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 06:14 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 15 novembre 2018

Mercredi 14 Novembre 2018 - 06:30 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 14 novembre 2018