MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 novembre


Par N.P - Publié le Lundi 4 Novembre 2019 à 06:54

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 novembre
Le Quotidien s’interroge sur la densification des ondes électromagnétiques dans notre environnement. "La 5G en test" à St-Denis sur des box et pour la téléphonie mobile à la Une du journal qui a interviewé également un électro-hypersensible. 

Le JIR consacre sa Une au harcèlement scolaire. Plusieurs dispositifs ont été mis en place dont la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire qui se tiendra jeudi. "Il est temps de dire stop", à la Une du journal.

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 novembre
Faits divers

L’enquête pour violence avec arme et apologie du terrorisme se poursuit après qu’un jeune de 20 ans ait crié "Allah Akbar" dans le commissariat de Malartic et menacé d’égorger une adolescente. Hier, il a expliqué vouloir faire un coup médiatique pour attirer la honte sur son père relatent vos deux journaux. Il sera déféré ce lundi matin. 

Les recherches entamées samedi pour retrouver un touriste écossais reprennent ce matin. L’homme de 44 ans a disparu dans le secteur de la Saline. 

Maxo Chamand est décédé, indique le JIR. L’homme de 57 ans vivait dans des conditions indignes au Tampon. Grâce à un élan de solidarité initié par Carole Tailamé, Maxo Chamand avait pu retrouver un logement. 
 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 novembre
Politique 

Didier Robert accompagne Emmanuel Macron lors d’un déplacement officiel en Chine ce lundi jusqu’au 6 novembre. "Un réchauffement des relations entre les deux hommes", interroge le Quotidien. Une dizaine d’entreprises réunionnaises ont également été conviées sur place pour participer au Salon international de l’importation. 

Economie

Des enquêteurs de l’Autorité de la concurrence vont examiner à partir d’aujourd’hui les conditions d’achat de Vindemia, rappelle le JIR. Leur analyse portera notamment sur le risque de position dominante de GBH, indique le chef du service des concentrations du gendarme de la concurrence. 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes