Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 juin

Lundi 4 Juin 2018 - 06:59

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 juin
"Apavou répond à la justice", à la Une du Quotidien. Endetté et sous le coup d’une enquête préliminaire, le groupe d'Armand Apavou est dans la tourmente. Le président a accordé une interview au Quotidien. L’homme d’affaires reconnaît quelques erreurs et prône son honnêteté.
 
Alors que les épreuves du Bac approchent à grands pas, le JIR consacre sa Une à un dossier sur la poursuite des études. Logement, transport, alimentation… "Etudes supérieures: combien ça coûte vraiment", propose le journal qui chiffre le montant à entre 4 500 et 9 000 euros par an selon que l’on soit à La Réunion ou en métropole.
 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 juin
Faits-divers

Plusieurs vols à l’arraché se sont déroulés dans l’ouest ce week-end. Deux personnes ont été interpellées. Un mineur et un majeur également soupçonnés d’avoir agressé deux jeunes femmes samedi, indique le JIR. 

Un couple a été dépouillé dans la nuit de samedi à dimanche. Les amoureux se trouvaient dans leur voiture garée dans la ZI2 de St-Pierre quand 4 individus s'en sont pris à eux. Les individus ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue. 

Les jurés de la cour d’assises vont cette semaine se pencher sur la mort de Grégory Béraux. L’homme de 34 ans est d’abord porté disparu avant que des ossements ne soient retrouvés en octobre 2015 dans une ravine non loin du bassin Sassa à l’Entre-Deux, rappellent vos deux journaux. 

[REVUE DE PRESSE] Lundi 4 juin
Société 

Le bilan de la 15e édition du Sakifo est à retrouver dans les colonnes du Quotidien. "Près de 30 000 festivaliers en trois jours". 

Le député Jean-Hugues Ratenon s’empare de la problématique de l’augmentation du prix des carburants. Il appelle dans le JIR à "une grande conférence des élus réunionnais ".
 
N.P
Lu 1407 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Décembre 2018 - 06:56 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 16 décembre

Samedi 15 Décembre 2018 - 07:38 [REVUE DE PRESSE] Samedi 15 décembre