MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Lundi 13 février 2017


- Publié le Lundi 13 Février 2017 à 07:07 | Lu 2947 fois

[REVUE DE PRESSE] Lundi 13 février 2017
François Fillon est à La Réunion. A la Une du Quotidien, "La droite en rangs serrés" avec 3000 personnes à son meeting hier à Saint-Pierre.
 
Le Jir annonce quant à lui 5000 personnes au meeting. "Fillon met le paquet : La candidat a dévoilé ses promesses pour l’outre-mer sans s’attarder sur les affaires", lit-on.
 
Faits Divers
 
Le piéton décédé samedi après avoir été percuté à Saint-Joseph a été identifié. Le cycliste qui l’a percuté s’est rendu à la gendarmerie.
 

Plus de 400 infractions routières ont été relevées par les forces de l’ordre ce week-end.
 
Le Quotidien annonce la mort d’un jeune Saint-Paulois de 19 ans qui est décédé suite à une chute dans le bassin la Mer à Saint-Benoît. C’était un ancien nageur du club ASEC natation et un sportif accompli.
 
Politique
 
Nicolas Dupont-Aignan, candidat « Debout la France » aux présidentielles, arrive à La Réunion ce lundi pour une visite de trois jours. Il défend son projet pour l’Outre-mer dans une interview au Quotidien.
 
Economie
 
Air Mauritius a entamé la dernière ligne droite des négociations avec Airbus pour la commande d’A350 selon le Quotidien. Deux exemplaires de A350 900 seront fournis à la compagnie cette année puis quatre neufs seront acquis.
 

Société
 
Le chômage frappe 41% des jeunes de Jacques-Cœur à Saint-Denis, selon le Quotidien. Mais le quartier est aussi l’un des moins marqués par le taux de pauvreté (29% contre 37% sur l’ensemble de la commune).
 
Le Jir annonce la participation de l’Agence film Réunion à la 7e édition du Salon des Lieux de Tournage qui s’est tenu les 31 janvier et 1er février derniers à Paris.
 
Jerry Ayan, auteur de "Pourquoi je suis pas un papillon ?" et qui a perdu sa fille de 14 ans, veut médiatiser la lutte contre les cancers pédiatriques.
 




1.Posté par filou le 13/02/2017 07:54

REJETÉ PAR UNE PARTIE DE LA CLASSE POLITIQUE ET DE LA POPULATION FRANÇAISE IL VIENS CHEZ NOUS POUR SE FAIRE RECYCLER CE SERAS DIFFICILE CAR ON ENTENDS TOUJOURS LA MEME LITANIE ET RIEN NE CHANGE ON COMMENCE A EN AVOIR RAS LA CASQUETTE .

2.Posté par kersauson de (P.) le 13/02/2017 12:18

moi je lis
CANARD ENCHAINE ET CHALIE HEBDO
MORT DE RIRE
MORT DE HONTE AVEC CE SCELERAT
" une famille c est un papa une maman et 900000 roteu "

3.Posté par TAGOUN le 13/02/2017 14:42

Quand on voit derrière Fillon cette belle brochette de politiques dont certains ont des casseroles aux fesses......cela ne donne pas envie d'aller voter !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes