Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 novembre

Jeudi 7 Novembre 2019 - 06:50

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 novembre
La main du touriste écossais a été découverte hier matin dans l’estomac d’un requin tigre.  L'homme était recherché depuis samedi. La découverte a été faite par le Centre Sécurité Requin. 5 requins ont été prélevés depuis lundi au large de Boucan Canot. Les analyses ADN devront confirmer son identité. "Mangé par requin", à la Une du Quotidien. 

Le JIR titre sur une enquête de l’association nationale de défense des consommateurs et des usagers sur les biscuits, gâteaux et barres de céréales. "Où sont les fruits", s’interroge le journal qui note "on s’est (encore!) fait avoir..."

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 novembre
Faits divers

Une soirée entre Réunionnais à La Ricamarie dans la Loire a mal tourné durant la nuit d’Halloween. "Un homme de 38 ans a été tué à coups de couteau et de hache sur fond de jalousie", indique le JIR. 

L’homme arrêté lundi lors d’un contrôle routier, sans permis ni assurance, sous l’effet du zamal et des mineurs non ceinturés, a été condamné hier par le tribunal de St-Pierre à 5 mois de prison, à payer les amendes et la confiscation de son véhicule, rapporte le Quotidien. L’homme a été condamné déjà par 4  fois pour des faits similaires. 

La liquidation judiciaire de la Halle des Manifestations, placée en redressement, a été demandée par le mandataire. La direction assure pouvoir résorber son passif. Le tribunal de commerce rendra sa décision le 15 novembre prochain.

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 novembre
Politique 

Vos deux journaux ont suivi la secrétaire d’Etat lors de sa première journée de déplacement dans notre île. "La venue de Marlène Schiappa, en second rideau de celle d’Emmanuel Macron, est délicate. Surtout sans baguette magique", note le Quotidien. "Des annonces sont attendues aujourd’hui", à l’issue du grenelle contre les violences conjugales, indique le JIR.
N.P
Lu 2641 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2019 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 21 novembre

Mercredi 20 Novembre 2019 - 07:28 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 20 novembre