MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 décembre 2017


Par L.G - Publié le Jeudi 7 Décembre 2017 à 06:56 | Lu 1200 fois

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 décembre 2017

Le Journal de l’île et le Quotidien consacrent leur édition au "monument national" Johnny Halliday, avec un dossier de 10 pages dédié au chanteur. Venu trois fois à la Réunion, ses fans se souviennent. "Johnny et la Réunion, une histoire d'amour" titre le Quotidien.

 


[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 décembre 2017
 

Faits-Divers

Dans le Quotidien, une histoire de jalousie maladive. Larry, trente ans a été condamné hier à 18 mois de prison pour violences envers sa compagne. Il a également écopé d'une obligation de soins.

Gérarld Govindamal comparaît aujourd’hui et demain devant le tribunal de Saint-Pierre pour une série de délits financiers. Ce procès s’annonce comme l’épilogue d’une enquête de deux ans dans un milieu empreint de petits arrangements entre gens influents pour l’ancien homme d’affaires.

 


[REVUE DE PRESSE] Jeudi 7 décembre 2017

Société

Quand Johnny mettait le feu à la Réunion. Les dossiers du Jir et du Quotidien sont consacrés à la légende du rock français Johnny Halliday. Retour en images et témoignages autour de la star, qui est venu en concert plusieurs fois sur notre île. Le dossier se penche également sur la carrière de la bête de scène.

Pour la première fois de son histoire, le tribunal de grande instance de Saint-Pierre est présidé par une femme. De surcroît une Réunionnaise, éprise de justice et d'égalité judiciaire entre tous les citoyens. Valérie Lebreton est magistrate depuis dix-neuf ans.

Le groupe Apavou jouera sa survie le 10 janvier au tribunal de commerce. Une audience décisive, avec une liquidation judiciaire possible, alors que le groupe a demandé l'échelonnement de ses dettes.





1.Posté par oceano le 07/12/2017 12:30

On perd un immense chanteur de talent dans la lignée de BREL, FERRAT, PIAF, etc......, Johnny était aussi un homme humble, au soeur sensible, un ami des bêtes aussi, il avait récupéré, il y a quelque temps, sur la route une petite chienne en détresse abandonnée dans l'Arizona, il l'appela Cheyenne et l'avait adoptée avec sa merveilleuse épouse Laetitia. En décembre 2004, il avait été le parrain du Noël des animaux organisé à Levallois-Perret par la Fondation Brigitte Bardot et la SPA,
J'adresse toutes mes condoléances à son épouse, à ses enfants, à sa famille et à ses proches.

2.Posté par MON OEIL! le 07/12/2017 16:46

Un grand chanteur, oui!
"Le héros national des français, non! En tous cas pas le mien!
Dans toute déclaration il faut savoir toute mesure gardée Monsieur le Président!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes