MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 4 janvier 2018


"Ava inaugure la saison". Le Quotidien consacre sa Une à l’influence du premier système dépressionnaire de l’année. Les photos des rues et maisons inondées sont à retrouver dans les colonnes du journal.

Que vous réserve cette nouvelle année? Le JIR propose de vous le révéler à travers les astres avec "Votre horoscope 2018".

Par N.P - Publié le Jeudi 4 Janvier 2018 à 07:26 | Lu 1602 fois

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 4 janvier 2018
Faits-divers

Le JIR revient sur un terrible accident mortel qui s’est produit le 27 décembre dernier sur une autoroute près de Mâcon. A bord du véhicule percuté par une voiture en contresens, une famille de 5 personnes. Le père et une petite Marie sont décédés. La solidarité s’active pour la mère d’origine réunionnaise et les deux jumeaux qui ont survécu. 

Un homme de 35 ans a été écroué mardi pour trafic de cocaïne. Il a été interpellé le 30 décembre dernier à l’aéroport Roland Garros avec 200 gr de cette poudre blanche dans la valise. Un chien des services de la douane a donné l’alerte, indique le Quotidien. 

Henri Barege, 77 ans, est actuellement recherché par la police de St-Denis pour disparition inquiétante.  De corpulence mince, 1,75 m, de type cafre, les cheveux courts crépus grisonnant, vêtu d'un  jean, d'une chemisette bleue et de baskets blanches, il a quitté son domicile de Bellepierre le 29 décembre. Toute personne susceptible de l'avoir rencontré est priée d'alerter la police au 02 62 90 74 74 ou au 02 62 90 74 18.

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 4 janvier 2018
Société

La société de courtage SFS Europe S.A n’est plus autorisée à exercer en France, relaye le Quotidien. L’assureur spécialisé dans la construction est également présent à La Réunion. Les conséquences pour ses clients pourraient être importantes. 

Social

Des usagers du GIHP dénoncent la suppression du service de transport assuré jusqu’alors par l’association d’utilité publique. "Des ‘difficultés financières’ seraient invoquées, dans une structure en pleine tourmente", écrit le JIR. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes