Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 3 janvier

Jeudi 3 Janvier 2019 - 06:39

"Les bons remèdes péi", titre ce jeudi le Quotidien, "pour bien gérer les lendemains de fête"

"Votre horoscope", affiche de son côté le Journal de l'île. "Les 12 signes décryptés par notre astrologue Angélique Privat".

Faits-divers

Le tribunal administratif a rejeté hier les recours des sept marins sri-lankais demandeurs d’asile. Ils restent en zone d'attente en attendant le réacheminement dans leur pays, qui se profile dans les prochains jours. 

Une battue a été organisée par les gendarmes hier pour tenter de retrouver César Evenor Hoareau, disparu à Saint-Joseph depuis dimanche. Le sexagénaire, diabétique et parti sans affaires, reste introuvable.
Société

"Serge Hoareau, un président à domicile", lit-on dans le Quotidien. Les chantiers du nouveau directeur du SDIS "vont concerner la maintenance du matériel, la gestion administrative du personnel (...) ainsi que la construction de nouvelles casernes".

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 3 janvier
"Les gilets jaunes veulent garder la main", titre le Quotidien ; "Les gilets jaunes déterminés à 'changer la vie des citoyens'", affiche le JIR. Quatre ateliers sont organisés ce samedi dans les micro-régions pour constituer le conseil consultatif citoyen.
 
Economie

À peine l'année commencée, le tribunal de commerce de Saint-Denis enchaîne les liquidations judiciaires, conséquence notamment du mouvement des "gilets jaunes".
N.P
Lu 1042 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Juillet 2019 - 06:43 [REVUE DE PRESSE] Mardi 23 juillet

Lundi 22 Juillet 2019 - 06:55 [REVUE DE PRESSE] Lundi 22 juillet