Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 26 janvier 2017

Jeudi 26 Janvier 2017 - 06:55

Le JIR consacre sa Une à l’affaire du foyer de Terre Rouge. Le procès en appel s’ouvre aujourd’hui à Saint-Denis. "Dindar, Valy et Vlody jouent gros", condamnés à des peines d'inéligibilité en première instance.

L’expérience d’un père de famille,  Jerry Ayan, qui a perdu sa fille de 14 ans d’un cancer fait la Une du Quotidien. Il défendra la cause des enfants malades ce samedi au Sénat.  "Le combat d’un père", titre le journal

Faits-divers

Fermeture par décision préfectorale, plaintes d’anciens employés déposées devant les prudhommes, travail dissimulé…Le CompleX, l’ancien Chapiteau "au coeur d’un tourbillon judiciaire", écrit le JIR. 

Décembre dernier, le poste de directeur de cabinet du SDIS a été supprimé. Un licenciement que l'intéressé contestait, hier, devant le tribunal administratif, indique le Quotidien.  L’affaire a été mise en délibéré.

Le procès d’un homme de 64 ans accusé d’avoir violé sa nièce, se tient depuis hier devant la cour d’assises. "Le fundi nie, l’adolescente bredouille", rapporte le Quotidien, "paroles contre paroles", pour le JIR.

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 26 janvier 2017
Société

La Réserve naturelle marine de La Réunion a publié les premiers résultats d’une étude sur ses effets. "Le bilan est fortement contrasté", écrit le JIR. 

Le Quotidien s’est intéressé à une étude commandée par la mairie de Saint-Denis: "35 % de pauvres à Montgaillard", relève le journal.
Lu 2103 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 06:15 [REVUE DE PRESSE] Vendredi 15 décembre 2017

Jeudi 14 Décembre 2017 - 06:12 [REVUE DE PRESSE] Jeudi 14 décembre 2017