MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 25 octobre


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:47 | Lu 1554 fois

"Yannick Noah interpelle l'Etat", affiche le Quotidien ce jeudi matin. Avec son association "Fête le mur", le sportif "met en ler les quartiers défavorisés". 

"Plus de 1000 emplois à saisir", titre de son côté le Journal de l'Ile. Dès ce matin et jusqu'à demain soir, le journal tient salon en faveur de l'emploi des Réunionnais au Parc des Expositions de Saint-Denis.

Faits-divers

Des soupçons de malversations financières pèsent sur l'ancien président et l'ancien secrétaire général de l'ordre des médecins de la Réunion. La justice a été saisie.

Deux mineurs saint-louisiens âgés de 16 et 17 ans ont été mis en examen hier pour des faits de violence en réunion. L'un a été placé sous contrôle judiciaire, l'autre incarcéré. 
 
Société

Le Port se met au vert, lit-on dans le JIR, alors que la municipalité a signé la charte sans pesticides en présence de l'EPLEFPA, de la FDGDON et de l'UNEP.

La ministre de l'outre-mer Annick Girardin entame ce jeudi une visite de trois jours. L'interview de la porte-parole du nouveau gouvernement est à retrouver dans les colonnes du Quotidien. 

 

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 25 octobre
Economie

La Réunion a connu une année record en termes de transactions immobilières, rapporte la note conjoncturelle de la chambre des notaires. Pour la première fois, le nombre de transactions atteint 7 180 ventes sur un an. 

L'aéroport Roland-Garros est devenu hier membre de l'association Stratégie du Bon Emploi, et s'engage ainsi à favoriser l'accès de ses marché aux TPE et PME réunionnaises.
 
Santé

"AVC, il faut agir vite", titre le JIR son dossier santé du jour. "2100 Réunionnais ont été hospitalisés pour AVC en 2016. Beaucoup en gardent des séquelles. D’où l’importance de bien connaître les symptômes et d’agir le plus rapidement possible". 




1.Posté par PEC-PEC le 25/10/2018 15:05 (depuis mobile)

Noha devrait s'abstenir de la ramener. Ce type qui ne paie pas ses impôts peut s'interroger sur ce qui ne se fait pas en France il en est responsable avec tous les tricheurs qui ne participent pas en fraudant le fisc. C'est un sale type.

2.Posté par Pourquoi cette méchanceté ? le 25/10/2018 21:12 (depuis mobile)

A post 1 :
Beaucoup de méchanceté chez vous. Pourquoi ?

3.Posté par PEC-PEC le 26/10/2018 09:04

Aucune méchanceté uniquement de la colère !
Voilà quelqu'un qui veut jouer les moralisateurs alors qu'il a volé plus de 2 millions d’impôts impayés. (renégocié avec Hollande pour la moitié) Puis se permet de critiquer son pays aussi tenté qu'il en ait encore un. Né Camerounais élevé en France vivant au USA !?
Ne payant pas ses impôts et jouant au grand cœur, c'est bon et beau comme escroquerie...
Alors encenser ce genre de type NON ! Un autre à sa place serait en prison, mais comme les politiques et les artistes l'état est magnanime....Un chef d'entreprise pour moins que ça est mis en faillite, alors "que vous soyez riche et puissant...etc ! toujours la même musique...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes