Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 25 janvier

Jeudi 25 Janvier 2018 - 06:08

À la Une du Quotidien ce matin, un scooteriste décédé et un second grièvement blessé hier dans un accident au pont Vinh-San. Le JIR consacre sa première page à "Cilaos, coupé du monde".


Faits divers

Rixe mortelle à St-Louis : le second agresseur a été placé à son tour en détention provisoire. Les deux hommes de 24 ans sont mis en examen pour violences en réunion ayant entrainé la mort sans intention de la donner, un père de famille de 30 ans ayant perdu la vie sous les coups.

St-André : un adolescent de 14 ans a été arrêté après avoir cambriolé un commerce en faisant un trou dans la toiture. Il a semé des piles plates sur son chemin, facilitant le travail des policiers. 

Politique

Gilbert Annette, lors de ses voeux à la presse hier, a affirmé son soutien à la politique du gouvernement, et ainsi, son macronisme. Le maire de St-Denis avait soutenu le candidat Macron contre celui du PS, Benoît Hamon.

Vanessa Miranville bénéficie de la prise en charge par la commune de ses  frais de défense dans le cadre d'une procédure qui l'oppose à l'ancien directeur du CCAS de La Possession, évincé à l'arrivée de la nouvelle maire. L'ancien directeur, qui a porté plainte pour harcèlement moral, conteste cette prise en charge devant le tribunal administratif. 

Économie

La société de gardiennage ASA a été liquidée hier par le tribunal de commerce. En conséquence, une trentaine de salariés perdent leur emploi. Les salariés sont soulagés, la liquidation leur permet d'être payés de leurs salaires en souffrance par le régime de garantie des salaires.

Le plan de redressement de la société de service à la personne Korbey d'Or est en bonne voie d'acceptation. En redressement judiciaire depuis 1 an, la société propose de rembourser 6,1 million d'euros sur 10 ans, les principaux créanciers donnent leur aval.
 
B.A
Lu 1012 fois



1.Posté par DOGOUNET le 25/01/2018 09:34

A l'instant, je découvre la présentation web du Quotidien: 'Attention au MONT du diable, il vous emmène très vite au 7ème ciel après avoir passé le PONT !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Juillet 2018 - 06:05 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 juillet

Samedi 21 Juillet 2018 - 05:54 [REVUE DE PRESSE] Samedi 21 juillet