MENU ZINFOS
Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 22 février


Par N.P - Publié le Jeudi 22 Février 2018 à 06:40 | Lu 1798 fois

"Des enseignantes témoignent", affiche ce jeudi Le Quotidien, à propos du principal de Salazie, accusé de harcèlement.  


"St-André: Attouchements sur des collégiennes, un prof de sport en garde à vue", titre le JIR. "Le prof d’EPS dénoncé par des élèves pour avoir pratiqué attouchements et agressions sexuelles sur des collégiennes de sixième, à la piscine notamment", peut-on lire en première page. 

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 22 février
Faits-divers

Deux femmes soupçonnées d'avoir géré une pension marron ont été placées en garde à vue. Pas moins de dix personnes âgées seraient accueillies dans des conditions plus que déplorables et livrées à elles-même


Le râlé-poussé entre deux hommes alcoolisés survenu ce lundi à Fleurimont a eu des conséquences dramatiques : l'un des deux individus, qui était tombé à terre, sa tête heurtant le sol, est décédé des suites de ses blessures. 


Janus Potaya a été condamné par la cour d'assises à 15 années de réclusion criminelle pour avoir mortellement poignardé son dalon Roméo Payet, lors d'une veillée mortuaire. 


Société

SFR Réunion met en garde contre une arnaque par le biais de faux emails provenant soit-disant de ses services (indices : adresse de l’expéditeur, URL vers lequel on est redirigé qui n’est pas une page officielle SFR, et incitation à cliquer sur un lien à l’intérieur de l’email).

Le risque d’une épidémie de dengue est élevé, prévient l'ARS alors que 61 cas ont été identifiés depuis le mois de janvier. Les équipes appellent à la mobilisation de tous. 


Economie

"Auto: un marché à plus d’1 milliard d’euros" titre le JIR, "Le secteur a retrouvé la marche avant", affiche le Quotidien, alors que les concessionnaires ont un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros en 2016, avec des ventes record, selon une étude de l'Iedom.


Selon l'Insee, la fréquentation hôtelière a augmenté de près de 5% l'an dernier, ce qui correspond à 1,21 million de nuitées passées dans les établissements de l'île. Le taux d'occupation atteint 64,4%, soit 4,1 points de plus qu'en 2016.





1.Posté par Ce n'est pas une nouvelle le 22/02/2018 07:02

Ce n'est pas le premier professeur de sport à agir ainsi
Combien de professeurs de sport bavent quand ils regardent les petites filles courir en petit short....
Combien les caressent....

2.Posté par Ce n''''est pas une nouvelle le 22/02/2018 07:04

Le sport une matière à enlever de l'enseignement ou être enseigner par des femmes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes