Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 22 février

Jeudi 22 Février 2018 - 06:40

"Des enseignantes témoignent", affiche ce jeudi Le Quotidien, à propos du principal de Salazie, accusé de harcèlement.  


"St-André: Attouchements sur des collégiennes, un prof de sport en garde à vue", titre le JIR. "Le prof d’EPS dénoncé par des élèves pour avoir pratiqué attouchements et agressions sexuelles sur des collégiennes de sixième, à la piscine notamment", peut-on lire en première page. 

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 22 février
Faits-divers

Deux femmes soupçonnées d'avoir géré une pension marron ont été placées en garde à vue. Pas moins de dix personnes âgées seraient accueillies dans des conditions plus que déplorables et livrées à elles-même


Le râlé-poussé entre deux hommes alcoolisés survenu ce lundi à Fleurimont a eu des conséquences dramatiques : l'un des deux individus, qui était tombé à terre, sa tête heurtant le sol, est décédé des suites de ses blessures. 


Janus Potaya a été condamné par la cour d'assises à 15 années de réclusion criminelle pour avoir mortellement poignardé son dalon Roméo Payet, lors d'une veillée mortuaire. 


Société

SFR Réunion met en garde contre une arnaque par le biais de faux emails provenant soit-disant de ses services (indices : adresse de l’expéditeur, URL vers lequel on est redirigé qui n’est pas une page officielle SFR, et incitation à cliquer sur un lien à l’intérieur de l’email).

Le risque d’une épidémie de dengue est élevé, prévient l'ARS alors que 61 cas ont été identifiés depuis le mois de janvier. Les équipes appellent à la mobilisation de tous. 


Economie

"Auto: un marché à plus d’1 milliard d’euros" titre le JIR, "Le secteur a retrouvé la marche avant", affiche le Quotidien, alors que les concessionnaires ont un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros en 2016, avec des ventes record, selon une étude de l'Iedom.


Selon l'Insee, la fréquentation hôtelière a augmenté de près de 5% l'an dernier, ce qui correspond à 1,21 million de nuitées passées dans les établissements de l'île. Le taux d'occupation atteint 64,4%, soit 4,1 points de plus qu'en 2016.

N.P
Lu 1620 fois



1.Posté par Ce n'est pas une nouvelle le 22/02/2018 07:02

Ce n'est pas le premier professeur de sport à agir ainsi
Combien de professeurs de sport bavent quand ils regardent les petites filles courir en petit short....
Combien les caressent....

2.Posté par Ce n''''est pas une nouvelle le 22/02/2018 07:04

Le sport une matière à enlever de l'enseignement ou être enseigner par des femmes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Avril 2018 - 06:48 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 25 avril 2018

Lundi 23 Avril 2018 - 06:56 [REVUE DE PRESSE] Lundi 23 avril 2018