Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 15 mars 2018

Jeudi 15 Mars 2018 - 07:20

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 15 mars 2018
L’ex-officier de la Police aux Frontières, placé en garde à vue puis laissé libre dans l’enquête sur le réseau de prostituées de St-Jacques, s’est confié au JIR. Sully Eclapier explique avoir voulu "résoudre sa dernière affaire".  "Les confessions d’un poulet zélé", à la Une du journal. 

Le Quotidien consacre sa Une au maintien de la grève générale à Mayotte malgré les négociations entreprises mardi soir. Des violences ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi à Doujani. Les discussions se poursuivent avec les trois émissaires restés sur place. "Mayotte toujours bloquée".

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 15 mars 2018
Faits divers

Un gendarme a dû faire usage de son arme mardi soir à Bras-Panon. Le militaire a tiré en état de "légitime défense pour autrui", révèle le JIR. Les faits se sont déroulés alors qu’une patrouille intervenait pour maitriser un homme armé d'un couteau, souffrant de schizophrénie, qui s’était rué sur une gendarme. Le pronostic vital n’est pas engagé. 

La zone de baignade de l’Etang-Salé a, hier, été évacuée après qu’un requin a été observé dans la passe. Le drapeau rouge a été hissé jusqu’à nouvel ordre. 

Vos deux journaux signalent la disparition inquiétante de Gianni Cadet. Cet homme de 38 ans a quitté son domicile depuis dimanche soir.  Il mesure environ 1,80 m, yeux marrons et cheveux bruns. La dernière fois qu’il a été vu , il portait un bermuda à carreaux bleus, un t-shirt bleu foncé et une casquette grise. Toute personne pouvant donner des renseignements peut contacter la famille (06 92 79 98 88/06 92 83 47 41) ou la gendarmerie au 17.

[REVUE DE PRESSE] Jeudi 15 mars 2018
Société

Le Quotidien consacre son dossier du jour aux critiques de David Gruson, ex-directeur général du CHU, sur la prise en charge des dialysés à La Réunion. 
N.P
Lu 1150 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Juillet 2019 - 06:44 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 21 juillet

Samedi 20 Juillet 2019 - 07:09 [REVUE DE PRESSE] Samedi 20 juillet