Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 8 juillet 2018

Dimanche 8 Juillet 2018 - 07:20

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 8 juillet 2018
L’accident mortel survenu hier matin au niveau de Fleurimont marque l’actualité de ce dimanche. "Tragédie après la fête", à la Une du Quotidien qui affiche également le visage des trois jeunes victimes. Les quatre amis, deux couples, avaient passé la soirée à fêter le Bac de l’un d’entre-eux. La voiture a fait une sortie de route. "Carnage au fond du ravin", à la Une du JIR. Le pronostic vital du dernier occupant est engagé.
 

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 8 juillet 2018
Faits divers

Un pompier a, hier matin, été contrôlé avec 3 g d’alcool par litre de sang, indique le JIR. L’homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course sur le toit dans un champ de cannes. 

La Cafri-Plainoise qui a porté un coup de couteau à son compagnon dans la nuit de jeudi à vendredi devrait être jugée lundi, indique le Quotidien. La femme de 58 ans semble souffrir de troubles psychiques. 

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 8 juillet 2018
Politique

Patrick Malet s’insurge contre "la volonté  manifeste de la Chambre régionale des comptes de sanctionner la commune de St-Louis, sa population et les élus".  Le budget primitif 2018 est remis en question.  La majorité municipale ne démissionnera pas, prévient l’édile.
 
Thierry Robert a réagi hier sur Freedom à la décision du Conseil constitutionnel. Il "assure qu’il n’arrêtera pas la politique et s’est livré à ce qu’il aime le plus: se poser en victime du système", écrit le JIR. Le Quotidien a recueilli l’avis de St-Leusiens sur la perte de son mandat et son inéligibilité, " la rue partagée".
NP
Lu 4522 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 22 Octobre 2018 - 06:07 [REVUE DE PRESSE] Lundi 22 octobre

Dimanche 21 Octobre 2018 - 06:04 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 21 octobre 2018