Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 11 février

Dimanche 11 Février 2018 - 06:34

"Saint-Louis : cent familles sinistrées", titre ce dimanche le Quotidien, alors que "le déluge s'abat encore sur le sud".


"Le sud boit encore la tasse"
, affiche de son côté le JIR. "Routes bloquées et maisons inondées : scènes de chaos hier à Saint-Louis", indique le journal. 

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 11 février
Faits-divers

Partis mercredi soir dans les hauteurs de Saint-Denis, quatre marcheurs se sont perdus et n'ont été retrouvés que samedi matin. Les enquêteurs les soupçonnent d'être des braconniers partis à la chasse aux tangues.


Trois conducteurs ont interpellés au volant sous l'emprise de l'alcool, à Saint-Denis. Ils  sont ressortis du commissariat avec une convocation pour comparaître devant la justice. 

 
Société

Trois à cinq systèmes sont attendus d’ici la fin de la saison cyclonique, selon la prévision de Météo France. Il est donc probable que l'activité soit finalement supérieure à la normale.


"Saint-Valentin, De l'amour dans les assiettes", affiche le Journal de l'Ile, qui consacre son dossier de quatre pages à la gastronomie.

Santé

Une campagne d'information sur l'hépatite C sera lancée la semaine prochaine, rapporte le Quotidien. L'objectif : inciter les personnes potentiellement touchées, notamment celles transfusées avant 1992, à se faire dépister, le traitement étant efficace dans plus 95% des cas.

 
Economie

La CCIRPP et la SRPP ont enfin pu s'entretenir, sous l'égide d'un mandataire de l'autorité de la concurrence, lit-on dans le Quotidien. Un calendrier a été établi pour l'accès aux cuves. 
N.P
Lu 1068 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Avril 2018 - 06:56 [REVUE DE PRESSE] Lundi 23 avril 2018

Dimanche 22 Avril 2018 - 06:57 [REVUE DE PRESSE] Dimanche 22 avril 2018