Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 11 août

Dimanche 11 Août 2019 - 07:22

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 11 août
"Les geeks prennent le pouvoir", c’est la une du Quotidien. Le festival Geekali bat son plein dans le chef-lieu, où ils sont des milliers de passionnés de jeux vidéo, de cosplay, ou de mangas à se balader dans les allées de la Nordev. Des adeptes toujours plus nombreux puisque l’événement accueille pour sa deuxième édition deux fois plus de visiteurs.
 
La méhari, cette petite voiture décapotable, est à la une du Journal de l’Île ce dimanche. Rencontre avec un collectionneur passionné qui propose ces drôles d’autos à la location, pour des balades cheveux au vent.

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 11 août
Faits Divers
 
L’homme qui a blessé à la gorge son ex-compagne avec un cutter vendredi dernier, sera présenté au procureur ce matin, comme l’indique la presse écrite. Toujours en garde à vue, il aurait expliqué se trouver sur les lieux pour saluer la victime et faire des réparations sur sa voiture. Mais lorsqu’il aperçoit un homme sortir son appartement, l’homme de 49 ans n’hésite pas à se saisir de son cutter et à s’en prendre à la mère de ses enfants.
 
Un motard a été flash à 174 km/h vendredi soir sur la quatre voies de Bras-Panon, limitée à 100. Les policiers ont immédiatement retiré le permis du pilote et ont confisqué sa moto. Il devra répondre de ses actes devant la justice prochainement. À Saint-Denis, les policiers du SIAAP ont également ciblé les véhicules modifiés sur le boulevard Léopold Rambaud, ou 25 contraventions ont été relevées.

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 11 août
Société
 
Cueillir ses agrumes directement dans le verger du producteur, c’est ce que proposait ce samedi Luguy Yebo. Il a ainsi ouvert les portes de sa production de Petite-Île au public, pour le plus grand bonheur des visiteurs. L’opération doit être renouvelée aujourd’hui comme l’indique le JIR.
 
Après l’accident des candidates à miss réunion, les usagers du port de Saint-Pierre se questionnent sur la manière de sécuriser les lieux. Le parking gratuit y est très prisé puisque situé près des discothèques. Mais la forte affluence cause des nuisances pour les professionnels de la mer, comme le raconte le Quotidien.
Lu 1423 fois
Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 6 Avril 2020 - 06:37 [REVUE DE PRESSE] Lundi 6 avril

Dimanche 5 Avril 2020 - 09:12 L’ANTIVOL