Société

[RETOUR IMAGES] : Visite de terrain de Pauline Hoarau à l'occasion de la conférence climat

Dimanche 8 Octobre 2017 - 16:37

La conférence internationale sur l’adaptation au changement climatique a été l’occasion pour son ambassadrice, la top model réunionnaise Pauline Hoarau de se rendre sur le terrain, à la ferme photovoltaïque Les Cèdres d’Akuo Energy et sur la restauration des sites de ponte des tortues marines à Saint-Leu. (© Photos : David Chane See Chu / Région Réunion)

Au cours de cette conférence climat, la marraine de l’événement a donné les raisons de son engagement : "Je m’intéresse beaucoup au sujet du réchauffement climatique. Je suis Réunionnaise. J’ai grandi à La Réunion. C’est une île magnifique, où le réchauffement climatique touche particulièrement notre éco-système. C’est pour cela que nous innovons sans cesse. De gros enjeux nous attendent. C’est un sujet qui me passionne. D’ailleurs, je me suis inscrite à toutes les conférences !"














Zinfos974
Lu 2344 fois



1.Posté par JeanJean le 08/10/2017 19:17

Ma matante reskap i gagne faire top model aussi ec peu la peinture su son figure !

Mauvilac t pas là kossa ?

2.Posté par bizarre ça le 08/10/2017 20:10

un tas ma...s qui servent a rien!!!! envie de vomir quand mi vois zot tétes

3.Posté par Atterré le 08/10/2017 23:17

N'a point personne pour rale si son cabaille ? ? ?

Elle sait assurément rouler une pelle, mais attrappe in pelle, li connait pas ! ! !

4.Posté par Antipode le 09/10/2017 07:32

Félicitations aux personnels à l'origine de cette ferme sans animaux ; j'imagine les quelques Moutons sont pour entretenir le lieu ?! Quant à Pauline Hoarau, j'espère qu'elle va transformer sa passion pour l'écologie en actions au quotidien ;) #goVegan

5.Posté par missBoudin le 09/10/2017 09:04

POSTE 2... bizarre ça ... un avis que je partage!!!!!!!!!!!!! :)

6.Posté par hoarau le 09/10/2017 11:10

Aucun lien de parenté avec PH, mais à ceux qui commentent sa façon de tenir une pelle, avec au passage une remarque vulgaire et déplacé , je dis : foutez lui la paix. PH est mannequin international qui défile pour de grand couturier et elle apporte sa notoriété ( aussi petite soit-elle) pour défendre une cause qui concerne La Réunion.
Au lieu de la critiquer, il me parait plus normal de la remercier.
Moi je dis : Bravo PH

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter