MENU ZINFOS
Politique

[RETOUR IMAGES] Nicolas Dupont-Aignan dans les allées du Petit-Marché à Saint-Denis


Par Photos : Pierre Marchal - Anakaopress - Publié le Mardi 14 Février 2017 à 17:53 | Lu 1004 fois

Comme à chaque visite de responsables politiques nationaux, la visite du Petit-Marché à Saint-Denis est une étape incontournable. Ce matin, c’était au tour du président de Debout La France et candidat à l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, de se livrer à l’exercice (Photos : Pierre Marchal / Anakaopress).













1.Posté par KLOD le 14/02/2017 18:31

do moune lé sympathique sur les marchés ........................ tropicale ou pas ...HIN ?

2.Posté par EDMONT le 14/02/2017 20:26

Je souhaiterais savoir pourquoi sur la photo 2 ce monsieur n'enlève pas ses poils d'oreilles ?

3.Posté par momo le 15/02/2017 13:19

il semble qu il ne soit pas allé visiter la mosquee de si dini

4.Posté par MICKAEL REUNION le 15/02/2017 13:23

bonjour
pourquoi pas essaye un homme que la jamais eu la place ,
car les gens la gagnes mettre en place un président ou la région té la moin bien gerer de france ,
alons essaye un qui gere bien sa région ,?
les autres macron ou fillon , c'est des f..... car zot kla etet au pouvoir et zot la casse toute
alors créoles tire malloye dans yeux , et arrete fé lo couillon

5.Posté par Marc le 15/02/2017 15:47

C'est surprenant on ne parle de la visite de Nicolas Dupont Aignan à la Réunion dans les médias métropolitains alors que la visite de Fillon à la Réunion avait été très médiatisée en métropole.

6.Posté par albert le 15/02/2017 15:50

Pour la Réunion. Par contre, pour la Réunion, Nicolas Dupont-Aignan propose un bon programme. De plus, Nicolas Dupont-Aignan a quelques bonnes idées, notamment concernant l'Ecole, pour la lutte contre la délinquance et pour la protection animale, (un sujet où il y a beaucoup à dire et à faire), Nicolas Dupont-Aignan est un défenseur de la cause animale, est contre la corrida et il a été récompensé par la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis pour son implication envers la protection animale dans sa commune de Yerres (Essonne). En 2010, la Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis, Reha Hutin, a remis symboliquement le Ruban d'Honneur de la Fondation à Nicolas Dupont-Aignan, pour l'action de sa municipalité de Yerres en faveur des animaux. Cette distinction récompense chaque année des élus régionaux, départementaux ou locaux qui se sont engagés avec succès dans des actions concrètes en faveur de la protection animale.

7.Posté par KLOD le 15/02/2017 19:54

il a pas tord sur un point : le fadasse fillon et ses suiveurs endémiques tout autant fadasses ont évité le marché ................................ les marchés , le ++ de la vie réelle .....................

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes