Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

RD48 Route de Salazie : Réouverture envisagée courant semaine prochaine

Le Département informe que l’entreprise GTOI en charge des travaux de sécurisation a mis en œuvre tous les moyens humains et mécaniques pour minimiser la durée des travaux. Dès l’inspection par le BRGM, à la suite de l’éboulement de grande ampleur, les cordistes ont travaillé activement pour sécuriser les falaises de Salazie.  Aujourd’hui, l’avancée des […]

Ecrit par Département – le lundi 06 février 2023 à 06H09

Le Département informe que l’entreprise GTOI en charge des travaux de sécurisation a mis en œuvre tous les moyens humains et mécaniques pour minimiser la durée des travaux.

Dès l’inspection par le BRGM, à la suite de l’éboulement de grande ampleur, les cordistes ont travaillé activement pour sécuriser les falaises de Salazie. 

Aujourd’hui, l’avancée des purges permet d’envisager une réouverture de cet axe routier courant semaine prochaine, sauf aléas.  

Le Département et ses partenaires tiennent à féliciter les agents sur site pour l’efficacité de leur travail.

Toutefois, jusqu’à l’ouverture effective de la RD48,  la circulation reste ouverte aux horaires suivants, toujours en vigueur :

• 6h – 8h30 ;

• 12h – 14h ;

• 17h – 19h.

Le Département demande la plus grande vigilance aux usagers et le respect des consignes et de la signalisation mise en place.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Leu : Le père de famille absent à son procès, mais bien présent dans la terreur

Un quadragénaire était jugé ce jeudi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour avoir fait vivre un cauchemar à la mère de son fils et à sa famille. En plus des violences et des menaces de mort, il est soupçonné d’avoir dégradé plusieurs véhicules. Faute de preuves matérielles pour ces derniers faits, le tribunal a préféré aller au-delà des réquisitions sur le reste afin d’assurer la paix aux victimes.

La délégation sénatoriale socialiste sensibilisée sur le besoin de politiques publiques adaptées aux Outre-Mer

À la veille de leur départ, les 7 sénateurs socialistes reçus cette semaine par leur homologue Audrey Belim ont fait un bilan de leur visite dans l’île. Ces derniers ont en effet entrepris une démarche de découverte des particularités et des défis des territoires ultramarins ainsi que des initiatives locales. Leurs observations seront consignées dans un livre blanc, dans le but d’influencer l’élaboration de politiques publiques mieux adaptées aux spécificités ultramarines.

Elle tente de se rendre en Chine avec 180.000 euros dans les bagages

Un couple était jugé jeudi 18 avril 2024 par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour blanchiment d’argent, abus de biens sociaux et transfert d’argent non déclaré entre pays. La femme a tenté de se rendre en Chine avec 180.000 euros dans ses bagages. Un couple atypique dont la gestion du magasin et des finances étonne. Le jugement a été mis en délibéré.