Revenir à la rubrique : Social

« Quick » : Plusieurs milliers d’euros de dégâts

Le spectacle est désolant. Situé au carrefour "Cadjee" au Chaudron, l'enseigne de restauration rapide a été la cible des "casseurs" hier soir. Le bilan doit être fait cet après midi en présence d'un expert. Dores et déjà, un constat : les dégâts sont importants.

Ecrit par Magali Payet – le mercredi 11 mars 2009 à 16H30

Ils étaient 5. « Ils« , ce sont des employés de la chaîne de fast-food Quick ce mercredi midi. Ils sont venus constater les dégâts et déplorent que leur outil de travail soit inexploitable aujourd’hui.
Dans l’après midi du 10 mars, la tension se faisait sentir dans le quartier. Si bien que les portes du magasin ont été fermées aux environs de 17h. L’heure est au bilan. « C’est surtout du vandalisme » a affirmé Philippe Lariche franchisé Quick pour La Réunion et l’Océan Indien.

 

Les dégâts se chiffrent entre 40.000 et 50.000 euros. Dans le meilleur des cas, les 35 employés que comptent le fast-food devraient reprendre le travail avant la fin de la semaine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.