Party

Qui sera la prochaine Reine de l'Entre-Deux?

Vendredi 6 Juin 2014 - 13:24

Qui sera la prochaine Reine de l'Entre-Deux?
Mesurer 1m70, être mince, élancée... Non, ce ne sont pas les critères de sélection pour participer au concours de beauté de la "Reine de l'Entre-Deux 2014" qui aura lieu en juillet prochainement.

A l'initiative de Dominique Grondin Président de l'OMAG (Office Municipale des Activités Globales) et de Ayhem Blams, vice-présidente, organisatrice de l'évènement et chorégraphe, cette élection est un moyen de s'élever contre les nombreux critères restrictifs empêchant beaucoup de femmes d'avoir la chance de se présenter à un concours de beauté.

L'organisation privilégie "Reine" plutôt que "Miss" car il n'y a aucun critère de sélection. Déjà huit candidates ont été sélectionnées de 17 à 27 ans pour représenter leur ville et véhiculer l'image de la femme autrement que celle modèle de fascination aux courbes parfaites en entrant dans les critères spécifiques des concours de Miss.

Avec l'aide des deux ferventes bénévoles, Tatiana Rivière et Margareth Hoarau (STAFF de la "Reine de l' Entre-deux"), les prétendantes défileront sur cinq tableaux : en robe officielle, en tenue de séga, en maillot de bain, en tenue de ville et en robe de soirée.

"Nous n'avons pas peur de promouvoir la beauté des filles de notre village car chacune est digne de représenter l'Entre-Deux durant une année. Le titre de "Reine" ne se résume pas à leur physique mais bien entendu à ce qu'elles dégagent !", explique Ayhem Blams.

Pour toute informations concernant cette élection, contacter l'OMAG au 0262 39 69 60.
Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1470 fois



1.Posté par noe le 06/06/2014 15:03

Je crois que pour l'Entre Deux , il faut plutôt un Roi ! un beau mec pour elle !

2.Posté par tanguy47 le 06/06/2014 18:56

Enfin des Femmes, pas des planches à repasser, vous n'en êtes plus que désirables Mesdames, félicitations et bonne chance à toutes.

3.Posté par n importe quoi le 25/07/2014 11:19

Pour Noé : vraiment n'importe quoi ah la la trés bas


Dans la même rubrique :
< >