Revenir à la rubrique : Société

Qui sera élu Mister Universel Réunion 2020 ?

L’élection qualificative pour Mister Universel France se déroulera le 14 décembre sous le thème de « La nuit de la mode » à Salle Le William’s à Saint-Pierre.  L’année dernière, c’est Fabien Mounoussamy qui a été le premier Mister Universel Réunion. Le jeune réunionnais est sorti 3ème Dauphin et avec un prix Audience Award du fait de sa popularité […]

Ecrit par Qi Gao – le jeudi 12 décembre 2019 à 15H08
L’élection qualificative pour Mister Universel France se déroulera le 14 décembre sous le thème de « La nuit de la mode » à Salle Le William’s à Saint-Pierre. 

L’année dernière, c’est Fabien Mounoussamy qui a été le premier Mister Universel Réunion. Le jeune réunionnais est sorti 3ème Dauphin et avec un prix Audience Award du fait de sa popularité en termes d’audience sur les réseaux sociaux. 

Un nouveau casting a été réalisé par l’association Metiss Look Réunion, en septembre dernier et a permis de recruter 7 nouveaux jeunes qui vont prétendre au titre de Mister Universel pour l’année 2020. À l’issue de 7 mois de shooting, de défilé et après une soirée de show, le meilleur sera élu Mister Universel Réunion et deux autres titres de dauphin seront décernés à 2 autres garçons. 

 

De gauche à droite : Candidat N°1 Damien Gaze de Saint-Paul, Candidat N°2 Ethan Sellom de Saint-Denis, Candidat n °3 Dimitri Vay de Saint-Denis, Candidat n°4 Cédric Fontaine du Tampon

 

De gauche à droite : Candidat n°5 Romain Crescence de la Ravine des Cabris, Candidat N°6 Emmanuel Desjardins de Saint Pierre, Candidat N°7 David Payet de Saint Pierre

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Renouvellement de la flotte de pêche : Le CRPMEM réagit

Le Comité régional des pêches maritimes et des élevages marins de La Réunion s’exprime sur la décision de la Commission européenne d’autoriser l’Etat français à financier partiellement le renouvellement de la flotte de pêche traditionnelle des Outre-mer.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.

Handicap : « L’école inclusive, ça n’existe pas ! », affirme Ericka Bareigts

A l’issue d’une rencontre avec la direction de la MDPH ce mercredi matin, la maire de Saint-Denis Ericka Bareigts a présenté un long réquisitoire contre l’absence d’efficacité et d’humanité de la prise en compte des enfants porteurs de handicap. Déva Radakichenin, le directeur de la MDPH, lui a répondu que les délais de traitement allongés étaient dus au fait que les dossiers de scolarisation étaient souvent mal constitués.