MENU ZINFOS
International

Qui est Ophélia, la victime présumée de DSK ?


- Publié le Lundi 16 Mai 2011 à 12:10

Qui est Ophélia, la victime présumée de DSK ?

Alors que le monde se réveille avec les images de Dominique Strauss-Kahn sortant du commissariat d'Harlem menotté et encadré par les policiers new-yorkais, le mystère reste entier concernant celle par qui le scandale est arrivé.

La femme de chambre de l'hôtel Sofitel qui accuse DSK de l'avoir agressé a été prise en charge par la police et a immédiatement identifié Dominique Strauss-Kahn. Dans la foulée, le directeur de l'hôtel Sofitel où logeait le directeur du FMI, Jorge Tito, a publié un communiqué dans lequel il explique : "Nous tenons a préciser que notre employée travaille au Sofitel NY depuis 3 ans et donne entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que de son comportement".

Depuis, tous les journaux cherchent à savoir qui est cette femme de chambre. Quelques informations, non-vérifiées, sont publiées par différents sites et blogs sur Internet. Elle s'appellerait Ophélia, serait âgée de 32 ans et mère d'un enfant. Enfin, elle serait d'origine portoricaine.

Nul doute que la chasse à l'exclusivité et surtout à la photo de la jeune femme est lancée depuis hier par les médias.




1.Posté par Cambronne le 16/05/2011 16:01

concernant celle par qui le scandale est arrivé. ????
fichtre v'là ti pas pas qu'elle aurait voulu ce scandale...


2.Posté par noe le 16/05/2011 16:46

C'est une femme noire ...
Aux USA , la justice s'occupe mieux des femmes que dans notre pays ...
En France , les délinquants sont traités en "vedette " du show bis , tout l'accent médiatique est sur eux tandis que les victimes sont délaissées et presque abandonnées à leur sort ...

Heureusement , l’adoption de la LOPPSI 2 (loi du 14 mars 2011) marque une nouvelle étape dans le combat contre la délinquance ... mais elle tarde à être mise en application ...
-désormais des peines planchers pourront être prononcées contre les auteurs de violences aggravées dès le premier acte de violence et sans attendre la récidive ,
-les sanctions sont aggravées contre les auteurs de cambriolages et de vols au préjudice de personnes vulnérables (personnes âgées, femmes enceintes, etc.) ;
-une fermeté absolue prévaudra contre les assassins de policiers et de gendarmes : la réclusion à
perpétuité sera désormais assortie d’une période de sûreté incompressible de 30 ans.

3.Posté par Anti cons et connes le 16/05/2011 17:18

Comme elle est jeune, qu'elle a une enfant relativement âgée, elle l'a donc eue très jeune.
En plus, elle n'a certainement pas beaucoup d'argent ni beaucoup de revenus.
Les avocats américains se chargeront d'exploiter ces détails.

4.Posté par Marma le 16/05/2011 19:34

Soit dit en, passant, c'est Bernard Debré qui a révélé le premier le prénom Ophélia de la femme de ménage avant même les journalistes et la police. Curieux ? D'où tient-il cette source ?
Le patron du groupe accor qui détient sofitel s'appelle Paul Dubrule, ancien sénateur UMP. Curieux ?

5.Posté par le loto le 16/05/2011 19:04

Elle, elle a gagné au LOTO maintenant.

6.Posté par nono le 16/05/2011 20:13

A post 4 qui écrit ceci : "c'est Bernard Debré qui a révélé le premier le prénom Ophélia de la femme de ménage avant même les journalistes et la police"

Vous savez, dans un poulailler rempli de fermières en robe blanche, il est très compliqué, pour ne pas dire impossible, de devinez quelle est la poule qui a pété ? En général, c'est toujours la poule qui carcaille la première ! non? ...on n'est jamais certain que la vérité vraie sorte toujours de la bouche des enfants ?

7.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 16/05/2011 20:19

4. Le groupe Accor nie que de précédents scandales auraient été étouffés, mettant ainsi une jolie baffe à Debré.

8.Posté par ATTAL le 17/05/2011 00:20

C'est un complot, j'en suis persuadée. Comment est-ce possible que certaines personnes de l'UMP soient apparemment au courant une vingtaine de minutes après son arrestation???
C'est un peu gros à juste 1an des présidentielles, le concurrent direct de Sarkozy, il fait trop peur à l'UMP, qui comme d'habitude, trouve un moyen pour écraser les gens face à qui ils se sentent menacés... j'espère pour lui que son innocence va être révélé très rapidement.

9.Posté par Behary le 17/05/2011 03:00 (depuis mobile)

Je suis écœure de voir mr debre se permettre de tenir de tels propos a l\'encontre de DSK, je pense qu\'il est déjà assez meurtri par la situation.Que Mr Debre se contente de lire la presse avant de sortir des conneries concernant sofitel.

10.Posté par vanitas le 17/05/2011 10:39

Mr Debré sait ce qu'il peut en coûter = un bon procès en diffamation .
Pourtant il n'hésite pas . Pourquoi ?

11.Posté par Blacky le 09/06/2011 14:42

C un coup monté, nous on est en Afrique mais dès qu'on a vu ça à la télé, on s'est dit le clan Sarko a frappé trop fort!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes