MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Qui dit la vérité ? Qui croire ?


J'aime bien? quand j'ai du temps devant moi lire les principaux titres de la presse parisienne (du" Figaro" à "l’Express" ",Libération" ,"20minutes (c'est rapide ) en passant par" le Monde" plus documenté ...C'est souvent drôle ,contradictoire et même rigolo parfois ! Chacun a "sa vérité" mais on arrive à se faire une idée d'ensemble des opinons de l'échiquier politique français !

Par VIEUX CREOLE - Publié le Mardi 10 Mars 2015 à 09:46 | Lu 599 fois

Qui dit la vérité ? Qui croire ?
Après avoir lu, hier, la sortie furibarde de Gaino contre son ami Sarkozy (photo de Sarkozy sans casque avec Carla sur un scooter publiée par "Paris-Match" ), il s'en est pris violemment ce matin, à l'U.E. et à monsieur Junker d'avoir accordé à la France "un sursis de 2 ans" pour ramener son déficit autour des 3 % f fixés par Bruxelles (d’après" Marianne ")!!!! .

Mais j'ai failli "tomber sur le (...) "en lisant dans 20 minutes l'interview de Jérôme Fourquet , directeur à l'Ifop, déclarant que "le vote JUIF en faveur du F.N.a progressé", même s'il reste minoritaire!!! Y AURAIT-IL UN SYNDROME DE STOCKHOLM JUIF ??? Vous savez, ce "syndrome qui atteint des prisonniers, des otages torturés par leurs geôliers et qui finissent par sympathiser avec ces derniers !!! Du coup j'ai fermé mon ordi , ma radio et j" ai écouté de la" musique douce"! C'en était trop pour cette journée pluvieuse ,sombre et triste !!!

Vieux Créole




1.Posté par La vérité le 10/03/2015 11:25

Vous devriez cesser de lire toutes les conneries que la classe poltico médiatique déverse sur le FN.
Vous devriez vous demander pourquoi les prolos votent maintenant FN.
Vous devriez vous demander pourquoi les jeunes votent majoritairement FN
Vous devriez...
Vous devriez....
Mais en êtes vous capable ? Vous me semblez bien vieux

Les juifs se font assassiner en France, Pas par le FN . Essayez donc de réfléchir un tout petit peu avant de devenir Gâteux .

2.Posté par " VIEUX CREOLE " le 10/03/2015 12:20

"Vous devriez , vous devriez , vous devriez" répétés prouvent que vous êtes bien installé dans votre arrogance" de jeune blanc-bec"- prosélyte! Ce n'est certainement pas la preuve d'une intelligence affirmée qui peut être reconnue ! !Je suis assez âgé en effet et j'ai sur vous l'avantage d'avoir trés bien connu où certaines idées propagées ,aujourd'hui par certains nostalgiques de la période d'avant-guerre( que vous reprenez ) ont conduit notre pays et l'Europe en 39-45 !!! Des jeunes font parfois des 'conneries' incroyables qu'ils regrettent plus tard , "trés jeune homme" qui a encore besoin de "mûrir " !!!! Fin de polémique !

3.Posté par la vérité le 10/03/2015 16:39

Qu'est-ce que la guerre de 39-45 vient faire en cette année 2015 ?
Qui propage la haine du Juif de nos jours ? Le FN ?
Votre réponse est non puisque vous dites que beaucoup de juifs se tournent vers le FN.
Allez papy, n'oublie pas tes pillules ce soir . Le monde a bien changé depuis 1939. Tu as oublié ?

4.Posté par "On saura toute la VERITE !! le 10/03/2015 18:02

Le Front .National. ,un parti si " clean" , si recommandable....EST ACCUSÉ DE" FRAUDE AU PARLEMENT EUROPÉEN " !!!! L'Office Européen de lutte anti-fraude a été saisi de l'affaire !!!

5.Posté par KLD le 10/03/2015 18:44

bravo "vieux créoles " ! le fn : la peste brune : version 2015

6.Posté par l''''histoire socialiste n''''est que mensonges le 10/03/2015 19:39

le front populaire a laissé faire l'Anschluss en 1938.
En 2015 le rattachement par la force de la france à l'europe est aussi une réalité.

7.Posté par L'Ardéchoise le 10/03/2015 21:51

Posts 1-3 , comme d'habitude, sous un de vos multiples pseudos, vous faites preuve de beaucoup de morgue et votre mépris est écoeurant de bêtise et de méchanceté !
Le tutoiement utilisé dans les dernières phrases teintées de non respect de la personne à laquelle vous vous adressez est abjecte, c'est à se demander comment vos commentaires peuvent passer !
Votre attitude "fait haine"...

Bonsoir, "VIEUX CREOLE", je partage votre point de vue, le seul truc, c'est que je suis pas sûr que votre détracteur soit un jeune blanc-bec.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes