MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Qui a volé la députée Bello ?


- Publié le Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:34 | Lu 913 fois

Avis de recherche : La Réunion recherche la députée Huguette Bello, celle qui défendait les intérêts de La Réunion à l’Assemblée nationale, celle qui demandait le Dash 8 à cors et à cris, celle qui se battait pour les plus pauvres.

La police est sur les dents. Quelqu’un – le PS est fortement suspecté – a volé la députée. Mais la supercherie ne trompe personne. Car Huguette Bello a bel et bien disparu.

Une jeune fille se fait dévorer par un requin dans la baie de St Paul ? Aucune mesure demandée au gouvernement. Il faut que ce soit Thierry Robert qui monte au créneau. Au contraire, on apprend que la mairie a minimisé le risque requin et ce, dès 2008. Mais même avec le risque soi-disant minime, la députée Bello interpelait le gouvernement de droite. Là, le risque est avéré malheureusement. Mais les requins ne mangent sans doute que les touristes et les zorey.

Une grève de la faim  pour soutenir 40.000 travailleurs pauvres ? La députée Bello, celle que l’on connaissait, serait depuis longtemps montée au créneau. Son sosie ne dit rien, ne fait rien, ne bouge pas.

Des hectares qui s’envolent en fumée sur l’Etang St Paul ? Huguette Bello se fend d’une lettre demandant la venue plus rapide du Dash 8, oubliant que cette année il a fallu une intervention du préfet et de Nassimah Dindar pour que le Dash revienne ! la députée Bello, elle, n'avait pas bougé le bout du bout de son doigt.

Electeurs de St Paul, exigez la députée maire pour qui vous avez voté. Et si le PS ne vous la rend pas, ne choisissez pas son sosie : remplacez la en 2014 !

G (de plus en plus) HONTE




1.Posté par Môvélang le 26/07/2013 19:51

"""" Mais les requins ne mangent sans doute que les touristes et les zorey. """""
entre nouys, si les rékins attaquent les zoreys , c'est peut être que les zoreys cherchent un peu non ?
j'ai vécu 15 ans en france, (campagne) jamais une vipère ne m'a piqué ou avalé, et j'en ai trouvé des vipères mortes sur la route!
, mais comme je ne les cherchais pas, je ne les ai pas trouvé!
heu!!!, on vient d'inventer un truc heu, je crois, qui s'appelle """"internet""
moi, je regarde avant de risquer de me faire bouffer les nouilles!

2.Posté par Avis aux électeurs le 27/07/2013 07:26

Et pourtant Mouen est venu aux meetings PLR Mouen
Et pourtant ce même Mouen a critiqué Mr Robert quand il a octroyé une subvention au Père Pedro pour Mada !
Les politiques à la Réunion, c'est fini, plus aucune crédibilité, la population se moque de vous et bien comme il faut. Zot lé la pou fé joli devant les médias et remplir zot poches, manger, boire.....

3.Posté par LA HONTE MEME le 27/07/2013 07:35

Avec un DGS incapable et un premier adjoint à ne plus remettre, St-Paul fait pitié, une commune au bord de l'asphyxie ek tout domoun y sort du Port y écrit papa ek 4p y veut commander Saint-Paulois, ras-le-bol vraiment.

4.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 27/07/2013 11:32

* Comment se fait-il que personne, PERSONNE !, n'a relevé que Huguette Bello a pu mentir grossièrement (et impunément...) au sujet des "pancartes" ???

5.Posté par SOPHIA-MARIE le 27/07/2013 13:55

Ah c'est vrai , qu'avec la politique de BENARD et les petits cadeaux offerts par ce dernier à ses petits copains étaient meilleurs... C'est à croire que les Réunionnais ( pourtant j'en suis une ) ont les yeux bouchés... Désolant... Saint-Paul est une ville neuve depuis l'élection de Madame BELLO, et j'en suis ravie... A bon entendeur, salut !

6.Posté par Tonton le 27/07/2013 21:41

Elle ne sait pas nager, elle s'en fiche !

7.Posté par Saint-Pauloise des hauts le 29/07/2013 14:31

5.Posté par SOPHIA-MARIE

En effet, je confirme votre constat, vous avez les yeux bouchés !!!

Saint-Paul (centre) est devenu une ville neuve depuis qu'Alain Bénard avait lancé les travaux de rénovation des routes et des trottoirs ...
Citez la liste des travaux réalisés par celle dont visiblement, vous êtes une courtisane convaincue???. peut-être pourrez-vous avoir une action auprès de celle que vous idolâtrez pour qu'elle agisse auprès des inutiles zélu-e-s d'EELV pour qu'enfin, incapables qu'ils sont, de faire enlever les dépotoirs près des écoles en ville, ils se rendent utile en faisant enlever l'infâme structure de la ferme aquacole située dans la bande côtière sous la responsabilité de la commune !!!

8.Posté par Citoyenne engagée le 30/07/2013 08:29

Très bel avis de recherche.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes