MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Qui a tué notre petite Peachy ?


- Publié le Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:04 | Lu 727 fois

A Sainte-Suzanne, quartier Deux-Rives, depuis que le Chemin Desruisseaux a été refait, la portion entre le Chemin Morel et la Rue Saramito s'est transformée en piste de circuit. Certains abrutis font des pointes de vitesse sur ce bout de ligne droite entre les deux ralentisseurs.
 
Nous habitons à côté d'un ralentisseur et notre petite Peachy a été tuée par une voiture hier, en début d'après-midi, juste devant chez nous, à quelques centimètres du portail et alors que nous étions dans la maison.
Cette chatte avait été adoptée à la SPA, elle portait un collier, elle était vaccinée, stérilisée et tatouée. Elle n'avait d'ailleurs le droit de sortir que pendant la journée et lorsque nous étions là. Elle n'avait pas encore 4 ans.
 
Nous allons porter plainte contre cette forme de délinquance. Nous espérons de toutes nos forces que le responsable sera puni et que les aléas de la vie se chargeront de lui.
 
Triste constat : notre gentille et ravissante petite Peachy est morte à cause de la bêtise et/ou de la méchanceté ou encore de l'irresponsabilité d'un crétin qui se prend pour un pilote.

Dominique et Pierre




1.Posté par papapio le 29/09/2009 15:48

Ils sont pourtant de plus en plus faciles à repérer, tellement leurs pots d'échappement fument noir, les rejets de turbos volontairement surdimensionnés...
Ces véhicules rabaissés (configuration autoroute Allemande, complètement inadaptés à la Réunion, ou les routes sont souvent plus défoncées que les gars qui y roulent), sont incapables de passer les ralentisseurs autrement qu'en 1ere, pour le plus grand malheur de ceux qui attendent derrière. l'idiot du village, qui les narguent dans son rétroviseur, enfoncé dans son siège baquet, n'exhibe sa plaque qu'à ce moment là, avant de disparaître dans un nuage toxique, sorti d'un pot d'échappement censé faire croire aux filles, que les proportions sont respectées.
Alors bien sure, nous aimerions les faire monter dans de vraies voitures de rallye, histoire de mesurer à la sortie les degrés d'humidité des culottes de nos "héros". Nous aimerions qu'il soit possible de retourner les pots dans leurs habitacles, histoire de les voir sortir d'urgence en toussant... Et dans tout ça, les animaux que nous aimons, ne sont pas les biens venus au royaume de la culture de soit même, même... Bien qu'ils soient souvent bien plus humains que ces crétins...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes