MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Questions après l'élection de Daniel Alamelou...


Par - Publié le Mardi 24 Mars 2009 à 16:45 | Lu 810 fois

Question :
Un citoyen privé de ses droits civiques a-t-il le droit de se présenter dans un bureau de vote, de faire... par sa présence des déclarations intempestives du genre : "Ici nou lé comunist... personne ne nou enlèvera pas!"
Prendre le registre d'émargements, voir qui n'est pas encore venu voter et "ordonner" au président du bureau de faire chercher les "citoyens" pour les forcer à venir et "voter".... et surtout faire des "pressions" sur les assesseurs des autres candidats, proférant des "moucatages" plus que déplacés, pratiques d'un autre temps, et refuser que soit fait mention de ces "incidents" sur le le PV ?
Conclusions peut être hâtives mais qui sont du ressort d'analystes politiques qu'à 7 voix près, il y aurait eu un 2nd tour à Sainte-Suzanne, une première qui peut être sonne le déclin de la main mise sans conditions ni partage du PCR!
Le PCR : combien de divisons? Disons le clan VERGES : combien de millions d'euros?

Un électeur de Ste-Suzanne


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/03/2009 18:56

tristes pratiques en vérité !

2.Posté par Labruti le 25/03/2009 16:09

Mwin osi mwin lété sirpri de war Gironcel dan biro vote, alor ke li napi lo drwa vote ni fé élire ali, sa i donn anou in lidé koman zot la fé pou fé élire de péuté pou la konstituante, é apré fraude pou fraude zot la vot la loi scélérate de 1946, in lwa ke la amène anou tou lé tpurman ke ni koné zordi. Zot lavé onte fète la départementalisation sèt ané. Non mi krwa, la zitiss i dwa prononss ali dosi la présanss Gironcel dann in biro de vot de Ste Sizane, kon si la mézon du pèp lété ali, ban psedo kominist.

3.Posté par Post-Scriptum le 26/03/2009 12:17

Des pratiques courantes cinquante ans en arrière à l'époque glorieuse des "broquettes" et digne aujourd'hui d'une république bananière mais pas d'une commune française. Ceci ne pourra que perdurer tant que la loi permettra que l'on mette comme président de bureau de vote des supporters d'un candidat et qui font le forcing (facile avec les portables maintenant) après consultation des listes d'émargement pour faire venir voter les absentéistes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes