MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Quel que soit le résultat de ces élections, nous resterons mobilisés


Par Parents 974 - Publié le Vendredi 22 Avril 2022 à 15:27

De l'union de collectifs de parents de la France métropolitaine et de La Réunion 
 
Nous, Citoyennes et citoyens de toutes origines sociales et ethniques, 
Parents, personnels éducatifs, soignants et autres, mobilisés pour faire respecter "l’intérêt supérieur de l'enfant", rassemblés dans des collectifs et associations, 
 
N’avons eu de cesse d'interpeller les élus et les représentants des institutions (DASEN, Rectorats, ARS, Conseil d'Etat, syndicats, députés et sénateurs, etc) pour les alerter des effets catastrophiques et délétères de la politique sanitaire menée jusqu'à présent, pour nous tous et en particulier pour les enfants & la jeunesse. 
 
A ce jour, toutes nos alertes et sollicitations sont restées sans réponse, ni débat, ni réaction. 
 
Ce dimanche 24 avril 2022, nous prendrons la décision de voter pour/contre l'un, pour/contre l'autre ou pour aucun des deux candidats, plongeant la plupart d'entre nous dans un dilemme, mais avec la conviction unique de protéger nos enfants.
 
Quelle que soit la décision de chacun, nous la respectons. 
 
Quel que soit le résultat de ces élections, nous resterons mobilisés contre toutes formes de discriminations et d'injustices, qu'elles soient sanitaires, sociales ou culturelles. Nous continuerons à défendre nos libertés fondamentales. Nous resterons un rempart bienveillant pour nos enfants et les générations futures. 
 
Nous œuvrerons pour un monde plus juste, en paix et digne dans lequel nous nous reconnaissons! 
 
L'Union de collectifs de parents mobilisés contre les politiques sanitaire, sociale et sécuritaire, menées depuis bien trop longtemps déjà en France  
 
L'Association Parents974 Mobilisation
Association à but non lucratif déclarée au Journal Officiel
Association n°W9R4008576




1.Posté par Luc-Laurent Salvador le 22/04/2022 18:45

Absolument consternant ! C'est l'abomination de la désolation !

Des personnes qui ont la volonté sincère (qui pourrait en douter ?) de protéger leurs enfants contre une politique sanitaire qui n'a de politique que le nom (et s'apparenterait davantage à du crime en bande organisée, mais ce n'est pas le moment d'ouvrir cette polémique) ne sont donc pas capables d'appeler un chat un chat et d'expliquer quelle est la seule décision rationnelle en la matière ?

L'alternative est pourtant limpide et, le pire, c'est que probablement tout le monde en est bien conscient : avec Macron tout repartira de plus belle, c'est la vaccination obligatoire pour tous à la première occasion, avec Marine tout s'arrête, tout. C'est aussi simple que ça et vous hésitez ou vous quelque pudeur à dire votre choix afin d'encourager vos semblables ?
Vous prétendez vous obliger à un devoir de neutralité ?
Mais dans quel camp êtes-vous ?
Celui de vos enfants ou celui des "puissances (financières) de ce monde" qui via leur médias attitrés et leurs marionnettes politiciennes nous vendent l'idée que la démocratie représentative est une authentique démocratie qui mérite qu'on reste dans le rang et qu'on s'interdise ce qui nous est présenté comme des extrêmes dangereux même quand la vie de ses enfants est en jeu et même quand ON SAIT TRES BIEN D'OU VIENT LE DANGER ?

En écrivant cela, je n'accable personne en particulier car étant chercheur en psychologie, je sais la force de de la pression de conformation sur l'esprit humain et actuellement le souci narcissique de quasi tout le monde atteint des niveaux où l'urgence première semble être de devoir rester respectable, impeccable, inattaquable à tout prix ; et donc de ne surtout pas appeler à voter pour le diable officiel, "l'extrême droite" alors que depuis 5 ans nous savons très bien qui est le véritable diable QUI MET EN DANGER LA VIE DE NOS ENFANTS.

Pour celles et ceux qui, authentiquement soucieux de la vie de leurs enfants (sic) sont disposés à réfléchir et à dépasser le souci égoïste de respectabilité, voici une excellentissime réflexion par un personnage remarquable de finesse et d'élocution qui n'hésite pas une seconde à appeler un chat un chat. Chacun comprendra très vite pourquoi il est tellement nécessaire de faire barrage au laquais des "puissances de ce monde". Et en plus c'est fait avec un humour ravageur... :

https://rumble.com/v11dqut-pour-dimanche-cest-la-fin-du-passe-et-le-retour-la-normale-ou-la-piqre-forc.html

Le lien ci-dessous est juste un clin d'oeil afin d'aider certains à comprendre dans quel monde nous vivons...:
https://static.wixstatic.com/media/533832_55d27b6b57f34a5daffb25392e725543~mv2.jpg/v1/fill/w_241,h_241,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/278571891_10223915267724517_8902680986692360274_n.jpg

2.Posté par Lesseps le 22/04/2022 20:27

Une belle association d’irresponsables… des pleureuses …

3.Posté par Question ? le 22/04/2022 22:43

Restez mobilisés ?

Prévoyez des protections pour les yeux.....

4.Posté par polo974 le 23/04/2022 22:39

1.Posté par Luc-Laurent Salvador le 22/04/2022 18:45

Ça y est, le voilà chercheur en psychologie (et anagramme).

Ou l'art de l'argument d'autorité...

Et il nous parle de diable...

Rappel sur le niveau de la le pen: il y a peu, elle affirmait que le smic était à 36 euro/h, preuve qu'elle est nulle en économie et ne s'intéresse absolument pas aux plus démunis comme elle le claironne.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes