MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Quel exemple donne votre DRH Mme le Maire


Par les indignés - Publié le Vendredi 9 Mars 2012 à 14:17 | Lu 18563 fois

Quel exemple donne votre DRH Mme le Maire
A la lecture du Journal de l’île on apprend que vous avez recruté Mme le Maire un cadre DRH pour être responsable et gérer 3000 agents de notre commune.
 
On apprend également que cette responsable prend la place des personnes handicapés, avec un véhicule de fonction communal, refuse depuis 8 mois de régler un PV de 300 euros et demande instamment que la contravention soit payée par le budget de l’aide sociale.

Comment ce responsable du personnel peut-il donner l’exemple aux agents communaux lorsqu’il ne respecte pas la loi, qui prévoit de réserver une place pour les personnes handicapées, comment peut avoir comme argument de défense la menace de mettre sur la place publique des passe-droits et des petites combines dans votre commune, pour éviter de régler 300 euros alors que cette personne doit toucher 10 fois le salaire de nos pauvres cantinières.

Peut-on croire que vous puissiez approuver cette faute grave de comportement qu’elle image peut donner ce responsable aux 3000 agents et aux administrés de notre ville.

Est-ce une pratique des responsables de votre collectivité de n’avoir que des passe-droits apparemment "oui" selon les écrits de votre responsable du personnel.

Votre courage légendaire de vous battre contre les inégalités est connu et j’en suis persuadée si cela vous arrivait, vous n’hésiteriez pas à régler votre contravention mais comment pouvez-vous vous entourer de personne qui organise que l’inégalité et l’illégalité.
Cela pour être fort de café c’est trop fort de café.




1.Posté par syndicaliste le 09/03/2012 19:30

j'appelle solennellement lensemble du personnel a faire don pour la paie du mois prochain et de demander au maire de proposer de verser chacun1 centimes chacun pour aider la drh en difficulté financière
a partir de la semaine prochaine chaque agent avec un vehicule communal pourra se garer sur une place handicapé et t ransmettre la facture au ccas
vive les passe-droits et les combines de la drh
prochaine combine comment avoir une augmentation en faisant de la leche a la drh

2.Posté par kaparer le 09/03/2012 19:33

aucune deontologie dans cette commune il faut grever supplier pour avoir une augmentation apres des annees de service et ces memes personnes qui nous donnent des lecons nous prennnent pour moins que rien sont des profiteurs

3.Posté par meprisable le 09/03/2012 19:41

le mepris comme arme de gestion du personnel voila l'outil préféré de ce responsable de la mairie de saint paul
bravo mme bello vous avez le bon choix pour votre personnel
la preuve du mépris piqué la place des handicapés et nié
comment peut on travailler avec ce genre decadre

4.Posté par la possession le 09/03/2012 20:01

Si cette DRH s appelle A.Mezi et qu'elle vient de la Possession, vous n avez pas fini d 'en baver car elle se croit au dessus des lois et au dessus du lot.

Bon courage à vous tous personnel de la Mairie de Saint Paul.

A Saint Denis, c est l adjointe chargée de la Sécurité qui commet les infractions au code de la route de façon continue c 'est pas mieux.

5.Posté par les saint paulois tondus le 09/03/2012 21:33

comment un cadre en week end dans le sud cela pete avec son vehicule de fonction qui tombe en panne mais madame engueule tout le monde puisque le vehicule prete ce weekend la n'a pas de isofix pour bébé
encore bravo nos impots sont a votre disposition puisque balade de weekend changement de vehicule et bien sur madame habite saint denis zero impot a saint paul merci pour la tonte du cabris

6.Posté par Lex le 09/03/2012 22:33

Un DRH dans la commune de st paul n' a pas droit à un véhicule de fonction, il faut dénoncer cette affaire à la chambre régionale des comptes, si elle tente de faire payer ces amendes par la mairie c est un détournement de fonds publics car cette infraction de stationnement sur un emplacement handicapé lui est complètement imputable : il faut signaler cette situation au procureur de la république .


7.Posté par franck le 10/03/2012 16:10

Si elle s'est garée sur un parking handicapée, cette dame est une vraie macotte;

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes