Revenir à la rubrique : International

Québec : Le présumé meurtrier mauricien de retour devant la cour de justice

L'homme accusé du triple meurtre survenu la semaine dernière dans le secteur d'Aylmer à Gatineau au Québec était de retour devant la Cour jeudi au palais de justice de Gatineau.

Ecrit par – le dimanche 03 juin 2012 à 15H11

Shakti Ramsurrun, un mauricien de 28 ans, en a profité pour changer d’avocat. Me Joëlle Roy a rencontré son nouveau client, bien que ce dernier n’ait pas été vu dans la salle d’audience croit savoir le site [radio-canada.ca]urlblank:http://www.radio-canada.ca/ .

Shakti Ramsurrun est accusé des meurtres prémédités de Anne-Katherine Powers, 21 ans, sa compagne et de ses beaux-parents Claude Lévesque, 58 ans et de sa conjointe Louise Leboeuf, 63 ans.

Les victimes ont été retrouvées mortes dans leur résidence du secteur d’Aylmer le 24 mai dernier. Les trois victimes ont été poignardées à mort.

L’une des meilleures amies d’Anne-Katherine Powers a raconté au journal tvanouvelles.ca que la relation qu’entretenait Anne-Katherine Powers avec Shakti Ramsurrun s’était grandement détériorée au cours des derniers mois.

Selon elle, l’ex-conjoint Anne-Katherine Powers avait des troubles d’adaptation et était parfois agressif. Elle avait décidé de le quitter il y a six semaines, après avoir découvert des courriels qu’il échangeait avec une femme de l’île Maurice.

Tous les quatre vivaient sous le même toit, en compagnie du bébé d’un an du jeune couple, qui a été confié en garde préventive à la Direction de la protection de la jeunesse.

Shakti Ramsurrun demeure quant à lui détenu jusqu’à sa prochaine comparution le 13 juillet.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.

L’Iran saisit un porte-conteneur affilié à Israël : Tensions dans le détroit d’Ormuz

Les Gardiens de la révolution iranienne ont pris le contrôle du porte-conteneur MSC Aries, un navire portugais qui fait partie du groupe appartenant à un milliardaire israélien. Le groupe paramilitaire menace de fermer le détroit, très utilisé pour le trafic commercial. L’Iran a aussi mené des frappes contre Israël ce week-end. Des représailles pourraient continuer à alimenter les tensions.