MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Que vous soyez puissant ou misérable...


Par - Publié le Mardi 16 Novembre 2010 à 16:12 | Lu 1687 fois

La semaine dernière, encore ministre du Travail, il était intouchable !

Le lendemain de son éviction du gouvernement, Eric Woerth perd sa protection et fait l'objet d'une enquête de la part du procureur général de la Cour de cassation auprès de la Cour de justice de la République (CJR) à propos de la vente d'un terrain à Compiègne, du temps où il était ministre du Budget.

Pas de pitié dans ce monde de brutes ! On se sert de toi, et ensuite on te jette comme une vieille serpillière. Même pas capables d'attendre un délai de décence pour pas que que le vulgaire peuple que nous sommes fasse le rapprochement.

Non, pas de pitié pour les faibles !

Moralité, la leçon que nous, le vulgaire peuple, tirons de cette histoire, est qu'il faut être ministre pour être protégé. On comprend maintenant mieux pourquoi ils se battent avec autant d'ardeur pour accéder à un portefeuille...

L'autre moralité, je la laisse à Eric Woerth. Il doit maintenant savoir où sont ses vrais amis...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par etjosedire le 16/11/2010 16:51

Pierrot, Woerth s'est laissé embarquer dans une histoire de bourrins dans laquelle son épouse n'a pas trop à y perdre.

Comme la nouvelle équipe Sarko est censée laver plus blanc que M. Propre, la justice s'est précipitée pour tenter de ne pas passer pour la machine à recycler le linge sale politique UMP.

A chacun sa révolution plus blanc que blanc.

Pourvu que Woerth ne nous fasse pas le coup de Bérégovoy !

2.Posté par CANDIDE le 16/11/2010 17:18

D'ici un mois E. WOERTH retrouvera son siège de député avec l'immunité qui l'accompagne, ce qui reste discutable bien entendu. Cependant Il me semble difficile de garder dans un nouveau gouvernement un ministre dans l'attente d'une convocation en justice, je ne vois donc pas d'autres solutions. Sans nul doute nous retrouveront E.W. dans un prochain gouvernement, sans oublier que c'est un spécialiste des retraites et que seul le 1er étage de la fusée RETRAITES a été allumé. Place à la discussion...

3.Posté par Choupette le 16/11/2010 17:23

Comme vous y allez ! Pour un peu, on le plaindrait !!!
Il a bien croqué que je sache !
Ou alors, c'est de l'ironie.
Moi, ce que je retiendrais c'est que "la roue tourne".
Et puis, faire l'objet d'une enquête ne doit pas trop le tracasser. Je ne m'inquiète pas pour lui; il a des amis haut placés.

4.Posté par midi le 16/11/2010 17:37

Du grand Pierrot Dupuy, qui enfonce des portes ouvertes tout en flattant démagogiquement son lectorat.

Si je m'inclus volontiers dans le peuple, pour autant je fais pas mine de découvrir ce genre de comportement de politocard. En revanche, je vous laisse sans en demander, le vulgaire.

5.Posté par Pierre frédéric Dupuy le 16/11/2010 18:08

2. Ils ont bien gardé Hortefeux condamné pour propos racistes...

Quant à "l'immunité parlementaire", elle porte pas mal son nom: elle empêche principalement les gardes à vue, pas les enquêtes et les poursuites, dieu merci!

6.Posté par boyer le 16/11/2010 18:21

ah! ah! ah! woerth redevenu "miserable"?
mais, Pierrot c'est une blague?

Ce gars là est au coeur du financement de l'UMP depuis la premiere heure. C'est un ancien du RPR, il sait beaucoup trop de chose pour que l'UMP se laisse tomber sans parachute ou strategie pour ses affaires.

D'ailleur le vibrant hommage rendu par bachelot et xavier bertrand n'est rien d'autre que la paraphrase de Chirac à Juppé « c'est probablement le meilleur d'entre nous ». Il est impensable pour l'UMP que Woerth balance.


Un journaliste ou un zinfonaute ayant un minimum de culture peut il citer les personnages sur la photo ci dessous?



7.Posté par Vivien DURIEUX le 16/11/2010 20:03

"Que vous soyer puissant ou misérable les jugements de la Cour vous rendra blanc ou noir

Eric WORST n'a rien à craindre ,as " WE "WO€RST" IT WELL" ,"ISN'IT" ,NOUS LE VALLONS BIEN", N'EST CE PAS!?

Nous "VEAUX" de coqs, le seul animal gallinacé, lorsqu'on le tire de la merde il y retourne!?

La preuve FILLON II,le nouveau FILLON est arrivé,en avance sur le beaujolais sans BORLOO LE GAINSBOURG de la politique selon NABOLEON qui se croyait avec SHOENBERG à MATIGNON, étant bien le seul à le croire avec ses casseroles de Valenciennes, TAPIE, CREDIT LYONNAIS etc........" Aux armes citoyens!!!?

8.Posté par FRANCO le 17/11/2010 06:40

Avec tout ce que Eric Woerth, trésorier de l'UMP et mandataire financier des campagnes présidentielles, sait des financements occultes et illégaux qui feraient remettre en cause l'élection présidentielle de Sarkozy, il n'y a aucun souci à se faire sur les risques judiciaires qu'il encourt. N'en avons nous pas un excellent et édifiant exemple avec un autre personnage politichine du même acabit : Charles Pasqua !!! L'homme du S.A.C. de l'UNR; l'homme de toutes les magouilles financières politiques.

Lui qui avait beaucoup d'humour avait bien précisé avant de comparaître devant la cour de justice ad-hoc que s'il était TROP condamné selon son goût, il balancerait tout !!! Et alors la surpopulation carcérale des VIP en France aurait été dramatique et la promiscuité, réservée aux pauvres citoyens lambda aurait atteint nos élites incarcérées.

Non, les braves citoyens de l'UMP ( l'Union des Malhonnêtes Patentés ) n'ont pas à avoir pour leurs idoles Woerth et surtout Sarkozy. Personne ne dira la vérité, pas même De Villepin qui pourtant doit en connaître long sur les turpitudes de son "ami au croc de boucher". Le propre des voyous en politique est de rester totalement solidaire car chacun détient des dossiers sur l'autre et tous se tiennent par la barbichette.

Regardez le spectacle de la politique qu'offre le conseil général de la Réunion pour comprendre que c'est le monde de la politique politichienne qui est totalement gangrené de façon profonde. Eric Woerth n'est que le représentant d'une pratique qui sévit malheureusement dans tous les camps et les étiquettes ne sont que l'habillage des mêmes pratiques et des mêmes moeurs bien loin des valeurs de la République Française en pleine liquéfaction. Liberté Egalité Fraternité : quels mensonges, quelles affirmations éculées et trahies.

9.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/11/2010 07:23

3.Posté par Choupette..... Oui, exactement... tout en se souvenant que pour ces gens là, Même la Prison reste VIP... ce qui est inacceptable dans une République sans Privilèges.

10.Posté par Zinfonaute affligé le 17/11/2010 08:04

c'est au moins le 12ème article de Dupuy qui s'intitule "que vous soyez puissant ou misérable".

Quel plume ce Dupuy! Quel intellectuel cultivé ! Quel journaliste ! Wouaw

11.Posté par avatar le 17/11/2010 09:59

pierrot un ami a moi que tu connais assez bien et qui t apprecie un peut pour ceux que ..tu fait mais a été aussi ta cible mais qui a un franc parlé et son honneteté envers certaine personne ne les a pas empecher de le viré comme on fait toujours en politique et que le pouvoir na pas d amis.je lui es posé une question avec ta maladie ces dure de vivre la reaction de tes amis ?voila ca reponse. TU sais la chimio tue tous le bon et le mauvais en principe le bon se regenere et .le mauvais disparait mais peut aussi revenir si le traitement n es pas efficasse mais le bon es toujour la" les vrais amis" et ceux que tu voit disparaitre autour de toi et meme s il reaparait un jour mefie toi ces TON CANCER il peut etre a coté de toi ou en toi et c est aussi douloureux que celui qui bouffe ton organisme qui peut etre soigné.Et il fini en me disant je me soigne de deux cancers celui du corp et de l esprit et j espere que les doses de chimio du blog zinfo elemineront un jour ces cancers;

12.Posté par noe974 le 17/11/2010 15:05

Cet ex-ministre est devenu le bouc émissaire de quelques juges en mal d'idées
Un Ministre est mieux qu'un voyou : il est plus crédible que le p'tit imbécile du coin et ça fait de la pub !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes